Topic : « Ayaaaa il se mange un énorme KO devant sa copine »
Citation de Aska
Han c'est marrant de conseiller un meurtre alors qu'en une torgnole tu vas rejoindre pop smoke sale gros fils de pute
Fait pas le malin derrière ton pc khey.... demain.... go https://bcfboxe.wixsite.com/monsite2

Citation de Aska
Cette grosse salope qui ne prend même pas la peine de l'aider alors qu'il ne tient même plus debout, même pas un signe d'inquiétude. En plus je suis sûr que c'est elle qui a cherché la merde à la base
Putain je déteste les femmes
Le hardware féminin s'est mis à l'oeuvre et elle va s'en souvenir longtemps de son mec qui s'est fait étaler.

On efface pas 500 000 ans d'évolution comme ça. Il a perdu son statut d'alpha en se faisant étaler au sol.

C'est finito pour lui, sa copine va cogiter, se sentir moins en sécurité, et ce, même inconsciemment, sans réellement y penser, au fond elle aura ce sentiment qu'elle n'est pas avec la bonne personne.

C'est l'instinct primitif qui est à l'oeuvre. Une règle simple quand t'es avec ta copine : "T'as pas le droit de perdre un combat, l'enjeu c'est ta copine ni plus ni moins ; Pour ça t'as le droit de faire un match nul mais t'éclater au sol après un coup c'est éliminatoire".

Citation de Beluga
Fait pas le malin derrière ton pc khey.... demain.... go https://bcfboxe.wixsite.com/monsite2je te donne des gants... avec des règles légaux... on va voir entre nous 2 qui va tombé le premier....
Tu vas rien faire du tout, tu parles trop, c'est typique des sans couilles qui se rêvent en sangoku, ça se voit tu t'es jamais pris des coups qui te rendent humble.
Mon coach c'était Robert pantigny.... Appelle le... Et demande lui.... tu connais poloko.... Pour dire le polack..... j'ai encore des discussions avec lui.... Ma toujours dit.... Faudrait que tu reviennes dans notre équipe....
Le phasme toubabtique qui ne se sent plus pisser parce qu'il a réussi un lucky punch...
les négros c'est juste de la gueule, ils ne savent pas se battre
Il m'a l'air très jeune en plus d'où le "Hahah ONE HIT!!! ONE HIT!!! ONE HIT"
calme toi frère
calme toi frère

Sinon d'habitude c'est les meufs qui cherchent à désamorcer la situation. Là, c'est elle qui a causé ça. Elle a provoqué et son mec a pris.
Déjà vu, excellent 

Magnifique crochet