QLFOU Posté le 29/04/2023 à 17:44:46 Citation de Wassely J'ajoute aussi le gros dont le pouvoir est de manger tout et n'importe quoi et dont le nom est "Pig God" Moi je dis plutôt que c'est du racisme anti-américain
Redliones Posté le 29/04/2023 à 17:47:09 Citation de QLFOU Moi je dis plutôt que c'est du racisme anti-américain En soit, tu as des sumos au Japon mais si le manga se manque des obèses, tant mieux, il faut les secouer, ils consomment trop.
Wassely Posté le 29/04/2023 à 17:48:33 Citation de Redliones En soit, tu as des sumos au Japon mais si le manga se manque des obèses, tant mieux, il faut les secouer, ils consomment trop. C'est pas un sumo. Il y a des héros sumo dans OPM. Pig God son pouvoir c'est de pouvoir tout manger et tout digérer.
Redliones Posté le 29/04/2023 à 17:57:31 Citation de Wassely C'est pas un sumo. Il y a des héros sumo dans OPM. Pig God son pouvoir c'est de pouvoir tout manger et tout digérer. Oui, je me doute, je le lis, mais il rappelle les sumos niveau gabarit.