Topic : « Cette prof de GAUCHE crache sur l'EXTREME DROITE. »
Que c'était assez évident
Ayaaaaa une balance lui a fournie le lien du topic qui s'est fait 410ed :
https://twitter.com/Issou[...]tatus/1651892312023130116
https://twitter.com/Issou[...]tatus/1651892312023130116
cheh
et la même chose aux autres
et la même chose aux autres

Elle a appelée quel numéro
? Celui du Centre National d'Assistance et de Prévention de la Radicalisation (plateforme UCLAT au sein de la DGSI) ?-Bonjour, mon fils m'inquiète, il a changé de comportement dernièrement et j'ai trouvé des livres islamiques dans sa chambre

-Bijour madame, est-ce qu'il fait les prières dans le sens de la Mecque? Mange-t-il du jambon? Il va à la mosquée?

-Heu je ne sais pas

-Surveillez-le et si il respecte correctement les principes islamiques nous l'enverrons dans un centre spécial pour les jeunes comme lui, le D.A.E.S.H

-Heu très bien, merci

Citation de DarthSyphilis
Elle a appelée quel numéro? Celui du Centre National d'Assistance et de Prévention de la Radicalisation (plateforme UCLAT au sein de la DGSI) ?
-Bonjour, mon fils m'inquiète, il a changé de comportement dernièrement et j'ai trouvé des livres islamique dans sa chambre![]()
-Bijour madame, est-ce qu'il fait les prières dans le sens de la Mecque? Mange-t-il du jambon? Il va à la mosquée?![]()
-Heu je ne sais pas
-Surveillez-le et si il respecte correctement les principes islamiques nous l'enverrons dans un centre spécial pour les jeunes comme lui, le D.A.E.S.H![]()
-Heu très bien, merci
Le sac de mon fils fait "tic tac", doit je m'inquiétais ?

Citation de Chocolak
putain mais l'op on s'en branle va sucer ton zemmour et nous parle pas d'une random prof dans un coin random de la france qui parle d'un event random de twitter.
putain achete toi une vie et arrete de chercher a t'enerver sur internet.
touche de l'herbe quoi.
Alors toi mon gars si on te choppe

la solution : sévir 
qi à 10 chiffres à n'en pas douter

qi à 10 chiffres à n'en pas douter