Topic : « Les déchets au RSA en sueur »
Citation de JaimeFaireCaca
Les RSAistes vont se révolter en masse et faire une Louis XVI au vil Macron
Ils vont rien faire du tout la de suite mais le moment venu, ce sera les premiers a crever pour la cause, et ce sera mérité.

Moi par exemple, ça fait 15 pige que je milite alors que franchement je suis pas à plaindre mais a un niveau, vous imaginez pas

le vrai problème s'est le manque d'emploi, il y a rien dans les régions, pas de gros industriels
ça va faire baisser le salaire minimal, les patrons vont prendre plus des personnes à 400 balles full RSA que des personnes diplômés smic 1200 euros par mois,
donc ça va faire radié 50 pourcents de la population RSAISTES aussi, donc plus de pauvres et plus de délinquance
aucun sens

en gros sa stratégie c'est qu'il veut baisser la salaire des salariés en france pour faire venir des gros industriels

le problème si ne réussi pas ça va creer beaucoup plus de pauvres et faire passé Mélenchon
c'est risqué

ça va faire baisser le salaire minimal, les patrons vont prendre plus des personnes à 400 balles full RSA que des personnes diplômés smic 1200 euros par mois,
donc ça va faire radié 50 pourcents de la population RSAISTES aussi, donc plus de pauvres et plus de délinquance
aucun sens

en gros sa stratégie c'est qu'il veut baisser la salaire des salariés en france pour faire venir des gros industriels

le problème si ne réussi pas ça va creer beaucoup plus de pauvres et faire passé Mélenchon
c'est risqué

https://www.tf1info.fr/ju[...]ne-vengeance-2254269.html
La suppression du rsa et la retraite à 70 ans va bien ce passer

Citation de jvcisdowned
https://www.tf1info.fr/ju[...]ne-vengeance-2254269.html
voilà, ça va creer de futur criminel, quand un gars n'a plus rien perdre
ça va faire de futur tueur en série

Citation de Degrellien2
Tant mieux. Il faut en finir avec l'assistanat.
tu vas moin réjouir quand la criminalité va augmenter soudainement

tu seras obligé de courir dans les rues pour évité de te faire agresser
c'est vraiment idiot

surtout l'avancer de l'intelligence artificielle, 80 pourcent des emplois vont disparaitre

faite une auto-entreprise et déclaré 50e par mois et voilà vous n'aurez pas à faire l'esclave