Topic : « J'ai rêvé que j'étais dans une maison »

Avec toutes ma famille, il y avait un petit éléphant gris en peluche vivant à qui je faisais des câlin, j'étais dans un coin avec plein de jouets pour m'amuser.

Le lendemain matin avec mon petit frère, on regardait les Simpson, tous les personnages étaient fous, Homer n'avait plus de mémoire et était méchant. La chambre était grande, dans une belle maison. On attendait pour le premier de l'an, je regardais mes messages.

Ensuite j'ai roulé une clope et j'ai été téléporté près d'un muret en pierre sur une montagne. Je roulais ma clope avec Alexandre, un ami d'enfance. Quand mon professeur Mr B est arrivé, et nous a demandé ce que nous avions pensé du discours d'adieu de Monsieur Ô dans le parc. Dans ce discours Monsieur Ô nous demandait de prendre des affaires très chaude, car nous irions dans la montagne enneigée et glacée.

Aussitôt tout le collège a couru dans ses chambres pour aller se fringuer. Moi aussi j'ai été à ma tante, celle avec Alexandre, D, et R. J'ai ramassé mon sac et attendu mon tour pour aller me changer dans la vieille cabane.
Ensuite j'ai réalisé que j'avais perdu mon téléphone. J'ai couru à la chambre du début en prenant tous les couloirs. Dedans j'ai vu une fille assise sur mon lit, je l'ai chassé avec R, qui m'avait suivit pour me dire de me dépêcher, cette fille avait un visage que je connaîssais, mais je suis incapable de me souvenir de son nom.

Ensuite je vois que mon téléphone est déverrouillé et connecté à Avenoel. Quelqu'un a posté des messages avec mon compte. Je panique, repense au nouvel an, finis de faire mon sac, avec un stress au summum.

Après ça j'ai couru comme un fou, je suis arrivé devant la vaste ferme, en pensant à Sardoche. Sardoche et son acolyte Kenny qui sont dans une série humoristique, avec des formes grises toutes cubiques, et typiquement angoissantes.
Donc devant la vaste ferme, j'ai vu l'autobus partir sans moi, j'ai couru, mais impossible de le rattraper.

Je me suis allongé dans l'herbe en pleurant, puis des gens du village se sont rassemblé autour de moi, bigflo et oli était là, ils m'ont chanté une chanson pour me remonter le morale. Après ça je suis revenu à la grange, j'ai ouvert la porte du sous-sol, et j'ai vu à ma surprise général tout le collège ramper dans cet endroit, alors je les ai rejoints avec une immense joie. Puis j'ai fouillé mes poches et constaté que je n'avais plus mon téléphone, que ma clope roulée avait disparue aussi.
Alors je réalisai la laideur de ce monde. Mais aussi sa beauté en resongeant à ma peluche en Éléphant.

Ensuite on a été téléporté dans le bus. Je racontais toute mon histoire à R, notamment avec Bigflo et Oli, mais il ne m'écoutait pas, et s'est moqué de moi avec le voisin de devant.

Puis je me suis réveillé.

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Liste des sujets