Topic : « [help fille] aborder cette teen sans paraitre zinzin »

Contexte: Saisonnier de 23 ans dans un petit village ou je ne connais personne.

French Baptou 7/10, taille moyenne, physique moyen, culture générale correct.

Les filles me décrivent comme un paradoxe j'ai un style qui mélange punk-rock, rap et teuf quand je sors, pourtant j'adore mettre une petite chemise ralph lau et un pantalon a pinces pour allez taffer, quand bien même je pourrai y allez en jean-t shirt, pareil pour l'élocution comme dirait Bassem " Je peut t'insulter ta mère tout en te parlant de Louis 16"
En bon termes avec mes ex, quelque plan cul régulier, mais comme je suis a 6h de ma ville natale j'ai dut élargir le terrain de chasse ahii

Bref mtn que vous visualiser le personnage venons en au fait:
Fin Janvier en rentrant du taff je prend cette autostoppeuse et son copain (un skinny cheveux long) en stop, on parle vite fait de nos taff je les dépose et pas plus.
Quelque semaine plus tard elle viens manger avec sa famille a mon restau (et avec un autre mec que je soupçonne être son frère) , elle me faisait des grands sourires tous le repas au point que même mon chef de cuisine à bloquer dessus en me disant "gros la meuf las bas elle fais que te regarder"
Elle viens payer la note et je lui dit "c'est bien vous que j'ai pris en stop la dernière fois " ce à quoi elle répond oui avec un grand sourire. Seulement si il y a des serveurs qui lisent ceci , comment gratter vous des numéro au taff ? Pck encore une fois j'ai pas oser et j'ai laisser passer l'occaz surtout que je pensais que l'autre jeune qui l'accompagner était son mec (pck je me rappelais plus de la tête de l'autre random) mais j'ai eu une autre occasion il y a quelques semaines

Je venez de manger chez mon chef et je vois une femme faire du stop dans la nuit, je m'arrête, et bingo, j'entend " Hé mais je te connais t'es le serveur de *********** tu m'as pris en stop la dernière fois avec mon copain !
- Oui oui c'est bien moi
- Mon sauveur ça fait 30 minutes que j'attend il y a personne qui passe
-..."
C'est mots exact furent prononcés
On fais la route on parle un peu elle me demande mon âge et me donne le sien (18 ahiii) je lui demande son prénom et lui donne le mien puis la pose devant chez elle, cependant le cours trajet et la panique ne m'ont pas laisser le temps de réfléchir au moment ou je la poserai et pourrait lui donner mon insta au cas ou elle aurait d'autre galère en stop... L'occasion est de nouveau passé
Je tiens à préciser qu'en temps normal je lui aurait proposer d'allez de se poser fumer une clope boire un café à la maison mais mon logis n'était pas en état de recevoir de la gourgandine

Mais c'est la que vous intervenez mes khey : hier en tapant son prénom dans les follower d'un local je l'ai retrouver sur insta ahiiiii
insta banal, 4 photo, pas du tout provocatrice, une solide 7/10 futur 8 voir 9/10 d'ici quelque années
je ne l'ai pas follow bien sur, j'espère la reprendre en stop pour conclure le bail, mais j'aimerais beaucoup la dm car flemme d'attendre de croiser quelqu'un au hasard de la vie
mais j'ai pas envie de passer pour un psycho ou un crevard car j'ai un seul ami en commun avec elle qu'elle ne follow même pas

JE LUI DIT QUOI BORDELENT ?
Tu ne grattes pas de numéro au taff, tu "offres" le tiens au cas où… C’est nettement plus efficace.
La prochaine fois qu’elle voudrait être sûr d’avoir une table au dernier moment elle sait qui contacter.

T’as plus qu’à prier pour la recroiser
Citation de DegoutProfond
L'OP t'es pas un 7/10 et t'es pas aussi intelligent que tu le crois https://image.noelshack.com/minis/2018/12/1/1521487102-ibukipnt1.png

j'ai un peu d'estimes pour moi je vais pas me donner moins de 7 et tous ce que je sais c'est que je ne sais rien, si quelqu'un savait tout, tout le monde le saurait

non la question c'est surtout comment je tourne le message ahii c'est le 1er qui fais tout, aprés non je pas suis spécialement fort en sms mais en irl c'est le temps d'une soirée
J’ai lu que deux ou trois phrases mais déjà :

- Tu te prends trop la tête

- T’as rendu service à une fille qui a un copain et tu crois avoir la moindre chance avec elle https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png
Citation de cerhyl
J’ai lu que deux ou trois phrases mais déjà :
- Tu te prends trop la tête
- T’as rendu service à une fille qui a un copain et tu crois avoir la moindre chance avec elle https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

no fake hier une meuf que j'ai baiser au nouvel an et qui me parler plus depuis 2 mois car en couple m'as envoyer " Hey comment tu vas, tu te doutes bien que si je t'envoie un message c'est que je suis plus avec mon copain et j'aimais bien te parler donc me revoila" BORDELENT a 18 ans les relations c'est qu'une question de temps j'ai juste a être la prochaine branche a laquelle elle s'accroche
Citation de Bieski
no fake hier une meuf que j'ai baiser au nouvel an et qui me parler plus depuis 2 mois car en couple m'as envoyer " Hey comment tu vas, tu te doutes bien que si je t'envoie un message c'est que je suis plus avec mon copain et j'aimais bien te parler donc me revoila" BORDELENT a 18 ans les relations c'est qu'une question de temps j'ai juste a être la prochaine branche a laquelle elle s'accroche

Je crois que t’as pas compris le problème

Une fille qui a un copain tu lui dis de se demerder ou de demander à son mec

Dit toi que lui il l’a pilonne et il l’a fait couiner les jambes écartées pendant que toi tu LUI RENDS SERVICE comme un bon cuck serviteur https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png
Citation de cerhyl
Dit toi que lui il l’a pilonne et il l’a fait couiner les jambes écartées pendant que toi tu LUI RENDS SERVICE comme un bon cuck serviteur https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

crois moi que vut le mino sans permis qu'elle se tape et vut les regard qu'elle me lancer il doit pas la faire couiner beaucoup
et bientot ce sera lui qui pleurera la queu entre les mains pendant que je la dresserai
encore mieux il ira la brouter apres moi ahiii
Citation de cerhyl

dis moi que faire
Citation de Unibeton
moi au feeling:
range ton appart bien propre et tout, et attend de la reprendre en stop.
le coup du message insta ça va faire needy tu vas passer pour une merde, a ne pas faire.
voilà https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

sage conseil mais le destin c'est long desfois
une meuf m'as retrouver sur insta genre un mois apres elle avait juste vut le debut de mon nom sur mon tel pendant la soirée et à chercher tous les profil mdr
si ça se trouve elle fait pareil de son coté mais elle trouvera jamais car jai pas mis mon vrai nom
L’auteur t’es au courant qu’il y a plein de meufs qui parlent aux mecs comme ça parce que ça les arrange vu qu’il y a plein de mecs en rute comme toi ? :rire:
Et visiblement ça fonctionne puisque t’es son coursier perso gratuit actuellement :rire:
Liste des sujets