Ou pas ?
Topic : « Il es mort Elpueblo »
Va sur la chaîne Youtube, ses proches ont laissé un post pour expliquer 

Citation de DegoutProfond
oui
Citation de Pitycaruskid
Va sur la chaîne Youtube, ses proches ont laissé un post pour expliquer
Vous y croyez vraiment à ces 5 pauvres phrase sur fond blanc ?
Justement j'y pense personne a des news du mec qui buvait du whisky en canette en ferraille seul dans la forêt et manger que des Fricandelles et aller au toilettes en live ?
Citation de Kasanenoel
Justement j'y pense personne a des news du mec qui buvait du whisky en canette en ferraille seul dans la forêt et manger que des Fricandelles et aller au toilettes en live ?
J'ai le numéro de sa soeur,
Il va bien

Citation de ElYiruto
Je me pose la question, à quel moment ses proches aurais communiqué publiquement sur son décès mais ne supprime ni la chaine ni le twitter, MAIS il ont supprimer ce qu'il y'a dessus.
En plus d'être chelou c'est complètement débile ou c'est moi ?
Le fake a été archi prouvé, dans le registre des décès y a rien à la date et au lieu qu’il a donné, la mairie a confirmé en plus.
Il est sur une clinique très à la pointe actuellement, il va bien et ira encore mieux dans un avenir très proche. Il compte sur votre soutien et souhaite s’extraire de certaines médisances le concernant. Il va bien et c’est la seule chose qui compte aujourd’hui 28 avril.
Citation de Tampax
Il est sur une clinique très à la pointe actuellement, il va bien et ira encore mieux dans un avenir très proche. Il compte sur votre soutien et souhaite s’extraire de certaines médisances le concernant. Il va bien et c’est la seule chose qui compte aujourd’hui 28 avril.
Ont lui souhaite un bon rétablissement dans ce cas