Topic : « Domestiquer un homard de grande surface »
J’ai pas maté mais pour un homard la taille de l’aquarium doit faire celle d’une piscine juste pour lui sauver la vie 
Déjà le bassin pour les carpes Koïes ça doit être mort…

Citation de Tampax
J’ai pas maté mais pour un homard la taille de l’aquarium doit faire celle d’une piscine juste pour lui sauver la vie
Ou t'a vu qu'il faut un aquarium de la taille d'une piscine pour un homard ?
Le homard dans son milieu naturel il voyage pas, il s'éloigne jamais trop loin de sa grotte
Citation de vroum
Lui faire un petit aquarium à base d'eau salée
Mettre un petit feu en dessous pour pas qu'il ait froid
Pas mal ça aussi même si je préfère griller

Citation de GinkgoBiloba
Ou t'a vu qu'il faut un aquarium de la taille d'une piscine pour un homard ?
Le homard dans son milieu naturel il voyage pas, il s'éloigne jamais trop loin de sa grotte
C’est un dilemme pour Dudulle le poisson rouge ça
Ton homard domestiqué va grossir par ses organes. Je te laisse deviner la suite.
Citation de Tampax
C’est un dilemme pour Dudulle le poisson rouge ça![]()
Ton homard domestiqué va grossir par ses organes. Je te laisse deviner la suite.
Tu dis de la merde, j'ai vu des homards et des langoustes dans des aquarium largement moins volumineux qu'une piscine très bien se développer
+ tu parles de quelle taille de piscine
c'est pas très clairCitation de GinkgoBiloba
Tu dis de la merde, j'ai vu des homards et des langoustes dans des aquarium largement moins volumineux qu'une piscine très bien se développer
+ tu parles de quelle taille de piscinec'est pas très clair
Bah tu peux prêter à confusion mais pour moi un aquarium est bien plus petit qu’une piscine. En sachant que Marineland ce n’est pas un aquarium mais un zoo aquatique
Citation de Tampax
Bah tu peux prêter à confusion mais pour moi un aquarium est bien plus petit qu’une piscine. En sachant que Marineland ce n’est pas un aquarium mais un zoo aquatique
J'arriverai pas à estimer précisément la taille de l'aquarium dans lequel j'ai vu un homard
C'était pas l'aquarium d'un particulier hein, yavais plusieurs espèces différentes dans l'aquarium et je pense qu'un ours brun rentre dedans aisément
Aller up du matin