Topic : « Comment cesser d'être un non-vie »
12 règles pour une vie de Jordan Peterson
Citation de vroum
Envoie moi 1 ETH et je te donne la solution
Je suis un non-vie, par conséquent, je ne sais pas ce qu'est un ETH

Citation de GeraldDarmanin
12 règles pour une vie de Jordan Peterson
Je vais pouvoir bzer grâce à ce bouquin ou pas ?

Si tu appliques les conseils qu'il donne normalement oui.
Bah sors
Citation de Solarius
Bah sors
Impossible, avant il faut s'enraciner dans de bonnes habitudes, générer des cercles vertueux afin d'avoir enfin confiance en soi.
Pour ça il faut lire Peterson, qui fera office de père de substitution.
Citation de Solarius
Bah sors
Je suis resté trop longtemps dans la non-vie, j'ai plus rien de décent à me mettre pour sortir sans exposer au monde ma non-vierie

Citation de Somnolence
Vous avez des bouquins ou des vidéos tiktok à me conseiller pour apprendre à devenir un oui-vie ?
c'est simple lache tes bouquins de merdes et tes tiktoks a la con et sors vivre la vie bordel !!!
tu n'as juste qu'a vaincre petit a petit tes peurs et tu seras un homme nouveau et social.

Citation de Chocolak
c'est simple lache tes bouquins de merdes et tes tiktoks a la con et sors vivre la vie bordel !!!
tu n'as juste qu'a vaincre petit a petit tes peurs et tu seras un homme nouveau et social.
Je fais comment pour la thune parce que sortir ça revient cher, khey

Citation de DegoutProfond
Le suicide avec l'espoir de se réincarner chez les kardashian
Croire en la vie après la mort = être un non-vie
Citation de Somnolence
Je fais comment pour la thune parce que sortir ça revient cher, khey
non en fait pour sortir tu sors de chez toi et c'est tout.
fait pas l'acheteur compulsif.

Je recommande la méditation. Ça peut aider à soulager le stress. La dernière fois j'ai réussi à sortir m'acheter un manteau grâce à ça, ce fut une grande étape.
Citation de GeraldDarmanin
Je recommande la méditation. Ça peut aider à soulager le stress. La dernière fois j'ai réussi à sortir m'acheter un manteau grâce à ça, ce fut une grande étape.
J'peux pas aller dans les magasins de fringues. Les vendeuses-stagiaires qui te font du rentre-dedans pour montrer à leur responsable qu'elles sont utiles à la boutiques me mettent mal à l'aise

Citation de Somnolence
J'peux pas aller dans les magasins de fringues. Les vendeuses-stagiaires qui te font du rentre-dedans pour montrer à leur responsable qu'elles sont utiles à la boutiques me mettent mal à l'aise
Il faut être furtif
Des gens ont pour métier vendeur de vêtements d'ailleurs 

Citation de Rezabe75
Travaille sur toi, deviens mentalement et à minima physiquement la personne que tu rêverais de rencontrer. Tu veux rencontrer des gens extraordinaires ou au moins intéressants, non ? Et bien assure-toi que tu l'es au préalable
Tu ne peux pas être intéressant sans être un oui-vie. Or, un non-vie n'est pas un oui-vie. Tu ne peux pas conseiller à un non-vie qui cherche à devenir un oui-vie de d'être un oui-vie
Citation de DegoutProfond
ta vie est un film
Dont j'aimerai le retour ou la disparition de certains acteurs...