Topic : « Ne jamais avoir fumé »
Vitfait
Zéro tabac, zéro drogues, zéro alcool. Ça n'a apporté que des mauvaises choses dans ma famille.
la quoi ?
Citation de KyleKatarn
Zéro tabac, zéro drogues, zéro alcool. Ça n'a apporté que des mauvaises choses dans ma famille.
J'ai déjà bu mais je me suis jamais shooté

Dac
Honte ou pas ça ne m'intéresse pas
Honte ou pas ça ne m'intéresse pas
Citation de Somnolence
J'ai déjà bu mais je me suis jamais shooté
Le shootage ça reste marginal par contre

Citation de vroum
Non
Si, c'est presqu'aussi honteux que de ne pas savoir nager. Imagine une meuf tu files une clope, tu la refuses pas pour ne pas passer pour un non-vie et là, la meuf te voit crapoter
J'ai juré que c'est impossible que tu la bz 
Citation de Somnolence
Si, c'est presque qu'aussi honteux que de ne pas savoir nager. Imagine une meuf tu files une clope, tu la refuses pas pour ne pas passer pour un non-vie et là, la meuf te voit crapoterJ'ai juré que c'est impossible que tu la bz
Ou alors tu assumes le fait de ne pas fumer, pas la peine de se soumettre.
Citation de THEKINGOFPONG
j'ai 30 ans et idem et ca me convient j'suis pas un toxico junkie qui veut parraitre cool de manière ridicule
Tu fumes pas mais t'as le sang plein de médocs, c'est presque pire, khey

Citation de KyleKatarn
Ou alors tu assumes le fait de ne pas fumer, pas la peine de se soumettre.
Personne assume d'être un non-vie

Citation de Somnolence
Personne assume d'être un non-vie
Il y a des tas de gens qui ne fument pas et ne fumeront jamais. Arrête de croire que c'est un rite de passage dans la vie de chaque individu.
D'ailleurs la majorité des adultes ne fument pas en France. https://sante.journaldesf[...]rancais-fument-en-france-
Citation de KyleKatarn
D'ailleurs la majorité des adultes ne fument pas en France. https://sante.journaldesf[...]rancais-fument-en-france-
J'ai dit les gens qui n'ont jamais fumé ( sous-entendu les gens qui ne savent pas fumer ). Je parle pas des gens qui ont arrêté, pour eux ça passe
Citation de Somnolence
J'ai dit les gens qui n'ont jamais fumé ( sous-entendu les gens qui ne savent pas fumer ). Je parle pas des gens qui ont arrêté, pour eux ça passe
Il suffit de dire qu'on a arrêté de fumer et pour les gens ça revient au même du coup.