J'ai fais pas mal de micro ferme, pour l'instant , c'est du 100% gauchiasse, bio conservateur, vous expliquez comment ce phénomène ?
Topic : « Pourquoi les maraichers sont a 99% des gauchiasses ? »
Car ils aiment bien se goder le cul avec les légumes
Tout ce qui est milieux alternatifs bio, perma, médecine alternative, phytothérapeutique, new age, shamannisme, etc, etc, sont full extrême droite ou gauche. En gros, soit c'est des complotistes bizarres spé tradition millénaire perdue, genre un peu chrétiens sur les bords et systématiquement antisémites, style Grimmault ou alors ce sont des altermondialistes purs et durs style José Bové, souvent véganes ou végétariens, spé bouddhisme ou hindouisme pour se donner un genre de profondeur spirituelle.
Je sais pas si ça se voit que je déteste ces gens.

Je sais pas si ça se voit que je déteste ces gens.

Citation de Cyberdissident
Citation de CyberdissidentAh oui, j'avais zappé les néopaïens spé magie sexuelle à la pleine lune, qui sont mi genderfluid mi patricien romain dans leur rapport à la sexualité. Jamais vu des dégénérés pareils ailleurs.
Sinon je ne le connaissais pas le Grimmault, mais ça a pas l'air si foufou que ça.
Mais effectivement l'ED dans les milieux alternatifs bios c'est full NS conspis dans un délire roleplay agraire et féodal, façon Peste Noire, et c'est cringe.
En fait c'est un milieu où tu retrouves toutes les pires croyances religieuses possibles combinées à une broscience des enfers qui ferait même peur à Sekiin ou Raditz dans leurs pires jours.
Car ils sont souvent bretons
Citation de Cyberdissident
Sinon je ne le connaissais pas le Grimmault, mais ça a pas l'air si foufou que ça.
Mais effectivement l'ED dans les milieux alternatifs bios c'est full NS conspis dans un délire roleplay agraire et féodal, façon Peste Noire, et c'est cringe.
Grimmault est un énorme clown, perds pas ton temps
Citation de Kristaline
Ah oui, j'avais zappé les néopaïens spé magie sexuelle à la pleine lune, qui sont mi genderfluid mi patricien romain dans leur rapport à la sexualité. Jamais vu des dégénérés pareils ailleurs.
En fait c'est un milieu où tu retrouves toutes les pires croyances religieuses possibles combinées à une broscience des enfers qui ferait même peur à Sekiin ou Raditz dans leurs pires jours.
Ça a l'air genial