Le Mec m'a heurté à l'arrière de ma Clio 3. J'ai une rayure de 4 cms. Je me demande si ça vaut le coup? Je risque pas de Malus ou franchise? 

Citation de the-autist
Le Mec m'a heurté à l'arrière de ma Clio 3. J'ai une rayure de 4 cms. Je me demande si ça vaut le coup? Je risque pas de Malus ou franchise?

Citation de GinkgoBiloba
Une rayure ou une fissure ? Par ce que t'as percuté pas frotter si jme trompe pas ?
Citation de ElagueurDu93
Le risque c'est finir en 50/50 avec les assurances, mais si la situation est claire et que l'arabe est honnête avec son assurance ça devrait pas poser de problèmes

Citation de ElagueurDu93
Le risque c'est finir en 50/50 avec les assurances, mais si la situation est claire et que l'arabe est honnête avec son assurance ça devrait pas poser de problèmes
Citation de ElagueurDu93

Citation de the-autist

Citation de Maitrefacho
Mais mec explique nous peut être comment c'est passé le crash et la on pourra te répondre
Citation de azerty2
Un arabe honnête, cette espèce n'existe pas
Citation de the-autist
J'étais a un feu rouge et il m'est rentré à l'arrière