Topic : « Un Arabe en Mercedes a Heurté ma Voiture »

Avatar de GinkgoBiloba GinkgoBiloba
Citation de the-autist
Le Mec m'a heurté à l'arrière de ma Clio 3. J'ai une rayure de 4 cms. Je me demande si ça vaut le coup? Je risque pas de Malus ou franchise? :(

Une rayure ou une fissure ? Par ce que t'as percuté pas frotter si jme trompe pas ?
Citation de ElagueurDu93
Le risque c'est finir en 50/50 avec les assurances, mais si la situation est claire et que l'arabe est honnête avec son assurance ça devrait pas poser de problèmes

Il a pas marqué le numéro d'assurance

Bon problème de lumière au niveau de la plaque. Ça sent les dégâts caches. Je change une ampoule si ça marche pas. Je fais marcher assurance.
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de the-autist
Le Mec m'a heurté à l'arrière de ma Clio 3. J'ai une rayure de 4 cms. Je me demande si ça vaut le coup? Je risque pas de Malus ou franchise? :(

Mais mec explique nous peut être comment c'est passé le crash et la on pourra te répondre https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png
Citation de azerty2
Un arabe honnête, cette espèce n'existe pas

Oui pour ça. Si ça peut se régler en chant un feu. Je me prends pas la tête. Il serait capable de dire que c'est sur un parking ou d'avoir mis un faux nom
Avatar de GinkgoBiloba GinkgoBiloba
Ah et c'était une Mercedes classe C des années 2000 ? Les berbères arabisés immigrés aiment ces voitures, on en retrouve encore beaucoup dedans, par ce que dans leurs têtes ça fait riche et stylé de rouler en Mercedes, même si elle est d'occasion et qu'elle vient des années 2000
Liste des sujets