Topic : « Des avis des kheys sur cette.... »
Citation de Beluga
Pizza....![]()
Vous l'avez déjà goûté.... ???? J'ai pris sa tal à V2 en revenant du taff.... j'attends vos avis....
Mon avis ? Je ne dirai pas non
Je fais pas parti de ces puristes pro pizza napolitaine agneu pulpe de tomate pas concentré même si je les respectes
Donc je ne dirai pas non à une part de cette pizza et j'apprécierais la manger je pense vu les ingrédients
Elle est pas mal. Pas plus mauvaise que celles de lild en tout cas.
Citation de GinkgoBiloba
Mon avis ? Je ne dirai pas non
Je fais pas parti de ces puristes pro pizza napolitaine agneu pulpe de tomate pas concentré même si je les respectes
Donc je ne dirai pas non à une part de cette pizza et j'apprécierais la manger je pense vu les ingrédients
Donc quand bien même c'est une pizza surgelé industrielle, moi je dis alonzy quoi et je tape dedans
Citation de GinkgoBiloba
Donc quand bien même c'est une pizza surgelé industrielle, moi je dis alonzy quoi et je tape dedans
Non la c'est une pizza fraîche.... pas surgelés.... j'aurais pu commander une pizza comme l'autre coup.... https://avenoel.org/topic[...]e-commander-et-recevoir10
Mais 19balles avec livraison....

Pas terrible la sodebo.... j'ai essayé plus jamais.... j'aurais dû commandé chez min pizzaiolo préfère....