Topic : « Le pong cette grosse merde a supprimer son topic »
Il a littéralement réagis comme sur la vidéo https://streamable.com/ab5mie
Auto-édit :
Demande lui
Auto-édit :
Citation de Rincewind
C’est quoi l’histoire ?
Demande lui

Citation de Rincewind
C’est quoi l’histoire ?
Bon en gros je lui ai reprocher de répondre comme un enfant contrarié à chaque fois que le forum lui balance une vérité sur son cas
"Tu raconte vraiment n'importe quoi

" "de toute façon tout eh bah, eh bah c'est même pas vrai cque tu dis 
"Sans jamais réussir à prouver le "la fausseté" de nos accusation ou du moins notre inexactitude

Il réagit à l'écrit comme irl, d'abord il nie, et quand de meilleurs arguments que "c'est pas vrai

" il essaye, il bégaye et il abandonne "De toute façon ça sert à rien de débattre avec quelqu'un comme toi"

Citation de Sultan
Tiens.
C'est gentil chef
Pourtant j'ai pas été très propre dans mon pavé, je l'ai vraiment fait à la vas vite, et j'ai envie de l'enrichir et de corriger certaines phrases mal exprimés mais même ça il n'a pas réussi à le démentir

Citation de cerhyl
« Pingpong tu es en obésité morbide »
« C’est faux, je suis baraqué »
Il a une ossature lourde c'est tout.

Citation de cerhyl
« Pingpong tu es en obésité morbide »
« C’est faux, je suis baraqué »
Il se branle sur le fait qu'il fait 1m95 (et encore je sais même pas si c'est exact) au lieu de se remettre en question sur son poids et sa graisse
Citation de THEKINGOFPONG
putain ta pas honte de nourrir l'abruti avec ton post
il va encore boucler pendant des heure ce tare
Chut maintenant par ce que
https://streamable.com/ab5mie
Hein ? Donc t'es pas en mesure de la ramener grosse merde
demande a @aska si ce n'est pas vrai vue qu'il ma pris en toff dans un auchan
Auto-édit : putain mec t'es vraiment fini a la pisse
Oui c'est bien tu fais 1m95
1m95 de gras et de merde

quand tu n'a plus rien a dire mais que tu l'ouvre quand même ...
t'es quand même le dernier qui n'a toujours pas remarqué que tu parle pour ne rien dire depuis le début
Mais quelle grosse merde tu es, j'en ai jamais vu de tel ayaaaa
Jmen remetrrai jamais

Citation de Rincewind
Ah très bien merci
Pourtant c'était pas grand chose hein
Mais il l'a très très mal pris

au pire osef il est gros c'est son problème et sa santé pourquoi chercher a casser les gens gratuitement
Citation de lefrocadieudone
au pire osef il est gros c'est son problème et sa santé pourquoi chercher a casser les gens gratuitement
Il est arrogant et très critique lui même pour le raté qu'il est, je ne suis pas le seul à le trouver ici
Citation de Shan
Ayaaaao jmen remettrait jamais
Et dire que cette grosse merde sale et pitoyable trouve le moyen d'être arrogant et prendre de haut

Citation de KyleKatarn
Il a fait un différent choix de vie.
Suivez vos rêves, on peut sculpter son corps, j'en suis la preuve vivante ! Balèze ! BALEZE !!

Citation de GinkgoBiloba
Il est arrogant et très critique lui même pour le raté qu'il est, je ne suis pas le seul à le trouver ici

Citation de J33
je jure que ce type a moin de 100 de qi
Tu sais que 100 c'est la moyenne hein ? Quand on traine entre élites de la nation on a tendance à penser que les gens banales sont particulièrement stupides mais en fait nan, c'est la norme...
Et 100 il me semble que c'est la moyenne des français, et je donne 75 de qi au pong, 80 maximum vu que même les choses banales genre trouver un emploi, exprimer ses idées ou beurrer ses tartine il est trop con pour y parvenir