Topic : « Une petite fille violée avait 67 ADN diff à l'intérieur »
Adn de type negroïde ou caucasoïde ? 

Citation de Desc0
Adn de type negroïde ou caucasoïde ?
Cartels de drogue aux frontières donc mexicain je suppose.

Monde de merde
J'espère que les coupables ont étés cartelised
Putain comment c'est immonde
Je pensais que les mexicains avaient un code d'honneur, un certains respect malgré leur criminalité. Pas du tout en fait
Putain comment c'est immonde

Je pensais que les mexicains avaient un code d'honneur, un certains respect malgré leur criminalité. Pas du tout en fait

Citation de J33
les mexicains avoir une éthique ?
comment tu peut avoir une éthique quand ton peuple a produit les pire vidéo gore
Les meilleures, tu veux dire

Citation de Sultan
Il s'en prennent pas aux innocents, sauf en guise de représailles.
D'après l'article ils ont tué les maris et gardé les femmes et les enfants pour jouer avec

Citation de Sultan
Je savais pas que les cartels mexicains violaient des gosses.
Je pensais qu'ils avaient une éthique.
Une éthique il dit...

La pauvre...
Y a aucun code d'honneur ds ses cartels, ils ont livré leurs âmes au diable, regardez juste leurs tatouages,cet histoire n'est que la pointe
du iceberg,croyez moi,ce sont des dutroux à grande échelle,kidnappent et fournissent des gosses à des intouchables
Les videos gores sont des demandes d'intouchable,ça filme et et executent les souhaits d'autres gars intouchables soit par facecam soit irl
du iceberg,croyez moi,ce sont des dutroux à grande échelle,kidnappent et fournissent des gosses à des intouchables
Les videos gores sont des demandes d'intouchable,ça filme et et executent les souhaits d'autres gars intouchables soit par facecam soit irl
Citation de Sultan
Je savais pas que les cartels mexicains violaient des gosses.
Je pensais qu'ils avaient une éthique.
Les animaux en ont plus qu'eux
Citation de GKommodore
Comment c'est possible...
la cache de Julie et Melissa c'était des centaines ...