Topic : « Pour vous les Arméniens et les Géorgiens sont-ils blancs? »

Citation de Seguondaire
Ca dépend, certains pas loins, d'autres non. La plupart, je dirais que non.

Donc ils sont blanc mais pas trop?
Donc si tu devais choisir entre une arménienne et une turque pour repeupler l'europe, tu prendrais l'arménienne d'office?

Suus Among Us
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Hypercoree
Donc si tu devais choisir entre une arménienne et une turque pour repeupler l'europe, tu prendrais l'arménienne d'office?
Suus Among Us

Je sais pas tu sais, je connais pas ces peuples en détails.

J'ai envie de te dire "une française", mais la française ça va être nafi satou dialo.

Entre une turque anatolo-hélléno-galato-germanique pure et une turque arabo-juive sur fond lointain de touranien des steppes demi-mongoloîde avec 1 ou 2 ancêtres anatoliens d'il y a 5000 ans, il y a un monde. J'imagine que c'est pareil pour les arméniennes.
Citation de Seguondaire
Je sais pas tu sais, je connais pas ces peuples en détails.
J'ai envie de te dire "une française", mais la française ça va être nafi satou dialo.
Entre une turque anatolo-hélléno-galato-germanique pure et une turque arabo-juive sur fond lointain de touranien des steppes demi-mongoloîde avec 1 ou 2 ancêtres anatoliens d'il y a 5000 ans, il y a un monde. J'imagine que c'est pareil pour les arméniennes.

Donc tu prends l'arménienne et la turque anatolienne .
https://i.aveshack.com/16a78e6c64dc87be.jpg
Suus Among Us
Citation de flamby1er
Non, pas vraiment. Ce sont des caucasiens, ils sont aussi blancs que des narbonoïdes ce qui en fait des demi blanc, des quarts de blancs.

Citation de Hypercoree
Suus Among Us
Citation de GinkgoBiloba
Putin mais oui ! Elles sont mignonnes comme tout

Un pèlerinage en Géorgie s'annonce.

Suus Among Us

Auto-édit :
Citation de GinkgoBiloba
La question ne se pose même pas si je dois choisir entre une turque ou une arménienne pour repeupler la terre je choisis l'arménienne

Ptn mais oui.

Suus Among Us
Avatar de GinkgoBiloba GinkgoBiloba
Citation de Reby
Des blancs bizarre, des blancs sur les bords, des blancs tu sens que y'a de tout dedans, le narbonoïde ça va du Mexique jusqu'au Pakistan.
Suus Among Us

Quand on dit "caucasoïde" ça veut dire blanc nan ?
Donc ça voudrait dire sur la "race blanche" viens du caucase ?
Donc que ce sont eux les blancs originaux
Citation de Reby
La race blanche vient d'hyperborée n'écoute pas la propagande narbonoïde qui voudrait te faire croire que nous descendons de la même souche que les turco mongol du Caucase.

Les mongols viennent du Caucase aussi?
https://i.aveshack.com/7e1ba63ce569fd75.jpg
Suus Among Us
Citation de Reby
La race blanche vient d'hyperborée n'écoute pas la propagande narbonoïde qui voudrait te faire croire que nous descendons de la même souche que les turco mongol du Caucase.

Oui, mais les turco mongols du caucase n'étaient pas là, à une certaine époque. Il n'y avait que des blancs. y compris en Asie Centrale, y compris en Sibérie, etc.
Citation de Seguondaire
Oui, mais les turco mongols du caucase n'étaient pas là, à une certaine époque. Il n'y avait que des blancs. y compris en Asie Centrale, y compris en Sibérie, etc.

Ben ils viennent d'où les mongols si tu dis qu'ils n'y avaient que des blancs en Asie et en Sibérie?
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Ben ils viennent d'où les mongols si tu dis qu'ils n'y avaient que des blancs en Asie et en Sibérie?
Suus Among Us

D'Asie, puisqu'il y avait une population exclusive de blancs en Sibérie, en Asie Centrale, mais pas dans le reste de l'Asie.
Liste des sujets