Comment supprimer le désir pour tout ?
Dans une dépression positive, ne plus avoir d'émotion, juste faire une série d'action chaque jour en attendant la mort.
Citation de J33
pas du tout , on te nique une partie du lobe frontal
![]()
je connais pas assez bien le cerveau , mai sa m'étonnerai meme pas que la lobotomie te donne l'apparence d'un zombie , mai que tu reste dan une introspection total , et que tu sois emprisonner avec tout ce que ta voulu rejeter, tu te rend compte de l'enfer ?
Citation de GeraldDarmanin
Fais comme moi accepte la fatalité, méprise tout.
Citation de 622PSS
Mon problème c'est mes pulsions sexuelle.
Sauf que je peux pas me faire castrer avant 2 ans, car j'ai pas assez pour l'opération
Citation de GeraldDarmanin
Ouais pareil, branle toi machinalement, puis voilà, c'est pas un problème, rien à foutre.
Après si t'es fort et que ça te gêne, tu fais la méthode kantienne.
Zéro masturbation, refuse cette abjection contre-nature. Sois digne, respecte la loi. Le mysticisme peut aider. La prière pour chasser les mauvais démons dans l'ecclésiastique est très puissante. Il faut rester dans le moi à tout instant. Ne se donner à personne. Ou bien être la plus grande prostitué ou bien ne pas se laisser prendre. Méprise la sexualité, regarde comme c'est simiesque et ridicule. Les organes pour pisser et chier... Dégoûtant.