Topic : « La tension sexuelle avec ma coloc devient intenable… »
Citation de Sekiin
J’y arrive pas, je la respecte trop
Mais depuis des jours on parle jusqu’à 2h du mat’ allongés dans son lit les yeux dans les yeux en se massant mutuellement…
quelle pute, ne sors pas avec en tout cas, elle te fera le même coup qu'elle fait a son gars
Citation de JeSuisBlanc
quelle pute, ne sors pas avec en tout cas, elle te fera le même coup qu'elle fait a son gars
Il peut la tamponner et se casser
Mais à ce que j'ai lu, il se prend d'affection pour elle...

Citation de GinkgoBiloba
Il peut la tamponner et se casser
Mais à ce que j'ai lu, il se prend d'affection pour elle...
c'est un cuck dans l'ame, elle les attire comme des mouches.
Citation de Sekiin
Mais depuis des jours on parle jusqu’à 2h du mat’ allongés dans son lit les yeux dans les yeux en se massant mutuellement…

C'est comme si tu l'avais déjà tringlée.
Comment tu fais pour masser qqn en te faisant masser et tout ça en se regardant dans les yeux en même temps ?
Citation de Woo
Comment tu fais pour masser qqn en te faisant masser et tout ça en se regardant dans les yeux en même temps ?
Elle allongée sur le dos, moi je me mets derrière elle avec sa tête posée entre mes genoux et je lui masse le cou et les trapèzes, on se regarde dans les yeux en parlent de tout et de rien. Hier on a fait ça pendant 4h
Citation de Sekiin
Elle allongée sur le dos, moi je me mets derrière elle avec sa tête posée entre mes genoux et je lui masse le cou et les trapèzes, on se regarde dans les yeux en parlent de tout et de rien. Hier on a fait ça pendant 4h
son pauvre gars qui ne se doute de rien

Citation de Barako18
6/ 10 ??
Non khey ...c'est 5 ...ca jms +
Son mec est cb /10 ??
Plus grand et balèze que toi ou pas ?
Sinon Osef ^^
Le jury est très sévère. Je trouve qu'elle a un beau corps

Citation de GrosEtPauvre
Le jury est très sévère. Je trouve qu'elle a un beau corps
l'acceptation de la misère sexuelle chez les blancs me fascinera tjs ...
Dommage que les filles ne soient pas aussi tolérantes que vous ..il y aurait moins de souffrance sur terre et plus de justice
Citation de Barako18
l'acceptation de la misère sexuelle chez les blancs me fascinera tjs ...
Dommage que les filles ne soient pas aussi tolérantes que vous ..il y aurait moins de souffrance sur terre et plus de justice
Oui c'est vrai

)