Topic : « Mes lasagnes cramé/10 »
Au moins ça sera croustillant
Lasagne de chez Evrard lille.... c'est la soeur la qui me les as apporté tal pendant jetais au taff.... vue qu'elle passé par la er qui elle un double de clef.... jlui ai dit prend moi ça er mets les dans mon frigo....
elle ferait pas ça avec son Cuck de mari.... moi je m'affirme.... et j'avais pas le temps de partir me chercher quelques chose à manger.... et moi je serais toujours la pour elle.... elle le sais.... faudrait pas qui a quelques un qui la fait chier.... surtout son cuck de mari... kl le sais... sinon je me transformé en rouge de colère...
elle ferait pas ça avec son Cuck de mari.... moi je m'affirme.... et j'avais pas le temps de partir me chercher quelques chose à manger.... et moi je serais toujours la pour elle.... elle le sais.... faudrait pas qui a quelques un qui la fait chier.... surtout son cuck de mari... kl le sais... sinon je me transformé en rouge de colère... Citation de KyleKatarn
Tu nous diras si c'est meilleur que ça en a l'air.
J'ai encore bu 75cl de vodka.... comme tout les soir.... j'ai aimais mes lasagnes cramé....