Jvais probablement y travailler ces vacances d'été, vous avez des conseils à donner ?
Topic : « Des kheys qui ont déjà travailler au mcdo ? »
Citation de J33
fait toi psser pour un nul , il te mettront sur des truc lent et tranquille , bois des bières avant de bosser et refuse quand ton manager te demande au téléphone si tes dispo pour x heure en supp
Les heures supps sont payer nan ?
Citation de J33
fait toi psser pour un nul , il te mettront sur des truc lent et tranquille , bois des bières avant de bosser et refuse quand ton manager te demande au téléphone si tes dispo pour x heure en supp
Pas mal, mais j'aurai peur qu'en me faisant passer pour un nul ils finissent par me licencier
Je suis du genre à m'appliquer, mais j'ai aussi un peu peur qu"en en faisant trop" ils me surcharge de travail vu cque tu me dis ahi
Citation de J33
mai tu va travailler la bah combien de temps ?
J'ai été clair avec la dame (je sais pas vraiment comment ça s'appelle sa fonction mais elle m'a interrogé, jlui ai donner mon CV et elle l'a envoyer au mcdo le plus proche, mais ça c'est pas passé au mcdo) je suis libre toutes les vacances, et je suis prêt à y passer tout mon temps libre
Citation de J33
Not ready ,je piquer frite glace et boissons ,meme une heineken une fois , tu peut carrément te faire des burger si tes discret
de base ya un systme de point qui se réinitialise chaque repas, ta droit a 10 point pour te prendre a bouffer , qui seront consommer sur ta pay peut importe que tu les prennes ou non
ce que je fesait le soir , c'est que je prenez double big mac, glace frite et jus d'orange
Mais bordelent tu t'es éclaté toi au mcdo !
Citation de Junko
T'as fini ton boulot, ton manager le sait, mais il t'appel pour négocier des heures supplémentaires...
Pour le déplacement et les heures supplémentaires, tu mérite une compensation nan ? Ça me paraît logique
Citation de Junko
Le monde du travail n'a que faire de la "logique", et il en va de même pour les "sentiments"
Dans ce cas j'aurai toujours une bonne excuse de refuser ces heures de travail gratuites