Topic : « on peut Stéganographié (caché de msg) dans les poste de avn »
personne ne comprend mon genie
j'vous garantie que j'me fout pas d'vot geulle y'a vraimment quelquechose avec mon premier message
Citation de SirSeigneur
circuler il n'y rien a voire
En citant on peut tout voir :pasdechance:
Ceci dit bien joué ça camoufle bien quand même

Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de SirSeigneurEn citant on peut tout voir :pasdechance:
circuler il n'y rien a voire
je ne voi pas de quoi tu parle

Citation de Lolicon2
Avant on pouvait sténographier d'une autre manière, vous vous souvenez du délire [pseudo] ?
Et bien la première fois que ce délire est apparu, c'était en mars 2017, il a prit un peu d'ampleur (moins que le dernier) et suite à ça, il a été enlevé, mais mieux que ça, tout les post ou [pseudo] était présent, étaient remplacé dans leurs intégralité par "Je suis un déchet", on pouvait ainsi faire passer un message cacher en insérant la balise [pseudo] dans le message, KEK l'a d'ailleurs utilisé à plusieurs reprise lors de la migration, pour communiquer uniquement avec les gens au courant de cette feature
Maintenant que tu le dis j'avais croisé plusieurs fois cette phrase

Citation de Lolicon2
Avant on pouvait sténographier d'une autre manière, vous vous souvenez du délire [pseudo] ?
Et bien la première fois que ce délire est apparu, c'était en mars 2017, il a prit un peu d'ampleur (moins que le dernier) et suite à ça, il a été enlevé, mais mieux que ça, tout les post ou [pseudo] était présent, étaient remplacé dans leurs intégralité par "Je suis un déchet", on pouvait ainsi faire passer un message cacher en insérant la balise [pseudo] dans le message, KEK l'a d'ailleurs utilisé à plusieurs reprise lors de la migration, pour communiquer uniquement avec les gens au courant de cette feature
après avec un petit script #++
putain le retour de avecpremieum ptdr