nahl sheitan
Le seul moyen de hausser le niveau de malaise d'un cran serait de ramener Poutou et de lui demander de taper un 16 sur sa politique extérieure...

Citation de BlameJ'aime bien Tabibian.
N'empeche, toute la contre culture youtube francophone sont des putains de boucleurs qui parlent toujouts de la même chose (ça va de greg tabibian a alain soral avec thais descufiak au milieu ect)
Citation de CyberdissidentJ'ai jamais pu. Trop cringe son espèce de lore perso autour de la beuh et ses vannes de quarantenaire de vingt ans.
Sinon en contre-culture YT j'aime bien Pianitza, un des seuls qui est resté authentique.

Citation de Blame
je sais pas qui c'est

Citation de LoveStreetC'est pas tous les jours qu'un ticket doré comme ça te passe sous le nez.
On voit que que notre grand et viril étalon Stéphanou n'est pas tout à fait indifférent au charme de Thaïs.
Citation de CyberdissidentNous sommes bien d'accord. J'ai des amies plus baisables que ça.
Je n'en sais rien, je n'ai jamais écouté (je n'écoute pas les femmes en politique), la seule chose que je peux dire est que, physiquement parlant, elle est très très moyenne.
Citation de Kristaline
En fait, c'est Thaïs : je peux pas. C'est nerveux.
Quand elle raconte des banalités impertinentes, avec son air d'ingénue bourgeoise fin de race à l'élocution douteuse, j'ai des sortes de démangeaisons de malaise.
Citation de LoveStreetChaud la misogynie vu le sujet de la vidéo.
Tu peux regarder, son élocution est bonne et ses analyses correctes, en partant du principe que c'est une femme et qu'elle a donc ses limites.

Citation de LoveStreetVu que tu trouves ses propos dignes d'intérêt, j'en induis logiquement que tu n'es pas assez misogyne.
Je ne fais qu'un constat, le réel tient-il de la misogynie ?