Topic : « Je ne veux pas voir ça. »

Citation de Blame
N'empeche, toute la contre culture youtube francophone sont des putains de boucleurs qui parlent toujouts de la même chose (ça va de greg tabibian a alain soral avec thais descufiak au milieu ect)
J'aime bien Tabibian.
Citation de Cyberdissident
Sinon en contre-culture YT j'aime bien Pianitza, un des seuls qui est resté authentique.
J'ai jamais pu. Trop cringe son espèce de lore perso autour de la beuh et ses vannes de quarantenaire de vingt ans. :malade:

Auto-édit :
Citation de Blame
je sais pas qui c'est
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

En fait, c'est Thaïs : je peux pas. C'est nerveux.
Quand elle raconte des banalités impertinentes, avec son air d'ingénue bourgeoise fin de race à l'élocution douteuse, j'ai des sortes de démangeaisons de malaise. :sueur:
Citation de Cyberdissident
Je n'en sais rien, je n'ai jamais écouté (je n'écoute pas les femmes en politique), la seule chose que je peux dire est que, physiquement parlant, elle est très très moyenne.
Nous sommes bien d'accord. J'ai des amies plus baisables que ça.
Citation de Kristaline
En fait, c'est Thaïs : je peux pas. C'est nerveux.
Quand elle raconte des banalités impertinentes, avec son air d'ingénue bourgeoise fin de race à l'élocution douteuse, j'ai des sortes de démangeaisons de malaise. :sueur:

Tu peux regarder, son élocution est bonne et ses analyses correctes, en partant du principe que c'est une femme et qu'elle a donc ses limites.
Liste des sujets