Moi je dirai 20°
Topic : « C'est quoi pour vous la température idéale ? »
25°c extérieur
Jsp, genre, 12.
Citation de DegoutProfondPas forcément que la race, on voit surtout qui a grandi où... 25° en extérieur de température moyenne, c'est un délire de la côte d'Azur, ça.
y'a trop de mélanine ici
Citation de Kristaline
Pas forcément que la race, on voit surtout qui a grandi où... 25° en extérieur de température moyenne, c'est un délire de la côte d'Azur, ça.
Oui, très juste
Citation de Kristaline
Pas forcément que la race, on voit surtout qui a grandi où... 25° en extérieur de température moyenne, c'est un délire de la côte d'Azur, ça.
Justement je suis du nord et j'aimerais un peu de chaleur, 25°C ext en après-midi c'est le meilleur compromis, tu peux bouger sans littéralement crever de chaud par ce qu'en dessous de cette température en extérieur à l'ombre, un peu de vent, humide etc ça te glace vite la peau, j'aimerais pouvoir me poser à l'ombre sous un arbre et lire tranquillement, ce qui est impossible ou je suis, il faut 25°c pour ça.
Citation de LoveStreet
Justement je suis du nord et j'aimerais un peu de chaleur, 25°C ext en après-midi c'est le meilleur compromis, tu peux bouger sans littéralement crever de chaud par ce qu'en dessous de cette température en extérieur à l'ombre, un peu de vent, humide etc ça te glace vite la peau, j'aimerais pouvoir me poser à l'ombre sous un arbre et lire tranquillement, ce qui est impossible ou je suis, il faut 25°c pour ça.
Tu es d'où précisément ?
Citation de LoveStreet
Justement je suis du nord et j'aimerais un peu de chaleur
Citation de LoveStreet
Un peu gay ce vocaroo.
Meilleur température.... 20... 25... Après je supporte pas...
Citation de Beluga
Meilleur température.... 20... 25... Après je supporte pas...
Moi je suis résistant à la chaleur mais pas du tout au froid, j'ai vite les doigts et les orteils qui glacent et se vide de leurs sang, mais sinon je peux sortir à l'aise entre 30° et 40°, par contre au delà de 45 je souffre
Citation de Kristaline
Merci pour ta chanson l'op, tu réchauffe les cœurs

Pas au delà de 40° par contre