détaillez
Topic : « Vous allez payer combien d'impôt cette année »
0 je suis pas un cuck.
Citation de LoveStreet
0 je suis pas un cuck.
Citation de LoveStreet
0 je suis pas un cuck.
Vous êtes tous prélevés à la source, et ça se dit "pas cuck"
Citation de LoveStreet
0 je suis pas un candaule.
Citation de Cyberdissident
6000 prélevés si je reste à mon taff actuel
24350 si j'obtiens le poste que je convoite actuellement.
Mais c'est à géométrie variable, ça dépend de si mon pote a un place pour moi dans les jours à venir, sinon je vais redevoir faire le calcul (pas compliqué).
hahahahahahahah
Citation de LoveStreet
0 je suis pas un cuck.
Citation de LoveStreet
0 je suis pas un cuck.
Citation de Packard
Je surévalue toujours mon taux de prélèvement à la source, comme ça ce qu'ils me remboursent me sert à payer 70% de ma taxe foncière.
ou alors tu depenses pas ton salaire chaque mois et gere toi meme tes finances
au lieu de faire confiance à l'etat français de bien te rembourser
Citation de Cyberdissident
Après je ne sais pas si mon pote déclare ou non, il a sa propre entreprise dans le BTP mais je ne sais pas si pour les petites entreprises de sous-traitance ils s'en chargent ou non.
Je peux toujours être intérimaire mais là j'essaye de chopper un CDI pour avoir mon appart, après j'attaque le sérieux.
25000 euros d'impôts revenu c'est impossible
personne veut te louer avec un contrat d'intérim ?
Citation de GinkgoBiloba
Traduction :
Je vis sous le seuil de pauvreté
Traduction : Je pense que le système d'aides sociales restera le temps de ma vie et que j'aurais miraculeusement un minimum retraite qui me permettra de finir mes jours dans un contexte inflationniste et dans une France et un occident en perte de vitesse.
Je n'ai aucun soucis à n'accumuler aucune compétence pratique permettant d'obtenir une part du gâteau capitaliste.
Je souhaite vivre dans la pauvreté et dans un pays en voie de conflit racial et de changement démographique.