Topic : « vous etes soumis ou dominant niveau sex ? »

Avatar de Creve-Conard Creve-Conard
Je suis trop sale quand je domine, je pars dans des délires sado, j'aime faire mal...
Mais je la laisse ce venger de temps en temps pour pas qu'elle ce sente sous merde...

Du coups je sais pas trop dans quelles catégories je suis vous en pensez quoi?
Citation de Lolicon2
Citation de Suka
Vorsky sache que l'amour pur ça n'existe pas hein
c'est un mytho et t'apprendras quand t'auras une meuf que ce sont toutes des putes
j'ai peine pour tes déceptions futures :-(
+1 Le truc qui se rapproche le plus de l'amour tel que tu le décris, c'est l'amitié sincère, et ça marche que avec les hommes :(

ça me rappelle ISSA HAMAD qui disait que «les hommes comprennent des trucs qui ont une valeur super élevée... des trucs que les femmes ne pourront jamais en saisir la profondeur...»

Et comme le vrai amour est une valeur noble, elle pourront jamais vraiment le comprendre.
Citation de geekborg
Citation de Lolicon2
Citation de Suka
Vorsky sache que l'amour pur ça n'existe pas hein
c'est un mytho et t'apprendras quand t'auras une meuf que ce sont toutes des putes
j'ai peine pour tes déceptions futures :-(
+1 Le truc qui se rapproche le plus de l'amour tel que tu le décris, c'est l'amitié sincère, et ça marche que avec les hommes :(
ça me rappelle ISSA HAMAD qui disait que «les hommes comprennent des trucs qui ont une valeur super élevée... des trucs que les femmes ne pourront jamais en saisir la profondeur...»
Et comme le vrai amour est une valeur noble, elle pourront jamais vraiment le comprendre.

Respecte les femmes asshole https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Elles sont la pour notre plus grand bonheur alors respect !

Imagine une soirée sans fille :ouch:

Imagine une journée sans fille :ouch:

Je peut pas !!!
Citation de Corbeaupoilus
Citation de New-Volo
Ni lun ni l'autre j aime pas ce delire de soumission domination...
C'est pourtant très jouissif ! https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Bof, ça me fait pas plaisir, si une fille veug que je la domine, limite je débande, ça me répugne, ca fait vraiment salope, j aime pas ça.
Et si elle veut me dominer, je débande parce que j ai peur pour mon cul

1) Tu es une petite fleur bleu.
2) c'est une caricature khey tu peut te faire dominer ( et de manière très forte ) sans que ton anus en soit menacer !
Citation de New-Volo
Citation de New-Volo
C'est pourtant très jouissif ! https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Bof, ça me fait pas plaisir, si une fille veug que je la domine, limite je débande, ça me répugne, ca fait vraiment salope, j aime pas ça.
2) c'est une caricature khey tu peut te faire dominer ( et de manière très forte ) sans que ton anus en soit menacer !
Jaime le romantisme je l'avoue, les 3/4 des gens ne voient que le cul, c est tellement triste...

Faux je suis un grand romantique aussi et je suis un fou de cul ! Les deux ne sont ps imcomptable !
Citation de New-Volo
Citation de New-Volo
Citation de New-Volo
Jaime le romantisme je l'avoue, les 3/4 des gens ne voient que le cul, c est tellement triste...
Faux je suis un grand romantique aussi et je suis un fou de cul ! Les deux ne sont ps imcomptable !
Je suis un fou du cul aussi khey, mais avec certaines filles, mieux vaut se préserver, pour l avenir du couple, tout faire tourner autour du sexe trop rapidement, je pense que ça détruit toute la naïveté qu on puissent avoir l un envers l autre.
En outre, trop de sex est mauvais pour le couple

La plupart des filles trompe leur mec si elles se font chier au lit le pire c'est que souvent c'est juste pour comparer et si elle kiffe plus avec l'autre et bah elle te plaquent avec une raison à la con :)

Tu vas encore dire que le cul n'est pas important ?
Citation de New-Volo
Citation de New-Volo
Citation de New-Volo
Citation de New-Volo
Je suis un fou du cul aussi khey, mais avec certaines filles, mieux vaut se préserver, pour l avenir du couple, tout faire tourner autour du sexe trop rapidement, je pense que ça détruit toute la naïveté qu on puissent avoir l un envers l autre.
En outre, trop de sex est mauvais pour le couple
La plupart des filles trompe leur mec si elles se font chier au lit le pire c'est que souvent c'est juste pour comparer et si elle kiffe plus avec l'autre et bah elle te plaquent avec une raison à la con :)
Tu vas encore dire que le cul n'est pas important ?
Ba si elle me plaque, ciao.
Sois tu m aimes, et je t aime, sois tu m aimes pas, et je t aime pas.
Je m attache pas, tu sais si ma femme me trompe ou me quitte,,je me barre sans explication, sans amour, sans haine.
Je vais pas risquer d allez en taule ou de me faire cqsser la gueule pour une pute, du coup ciao

Ou est l’intérêt d’être avec une fille si tu n’éprouve pas de sentiment pour elle ? :pf:
Liste des sujets