Topic : « Le "vérifier que vous êtes humain" D'AVENOEL ne marche pas!! »

Avatar de GinkgoBiloba GinkgoBiloba
Citation de Lidac78
Le forum est toujours infesté de KJ et de QLC :(

Ouai ça casse les couilles quand ça veut pas
Surtout que c'est même pas seulement quand tu veux accéder au site, parfois t'as juste à tourner une page ou à cliquer sur un topic pour qu'il se déclenche ! Comme si on s'était transformé en robot entre temps
Citation de GinkgoBiloba
Ouai ça casse les couilles quand ça veut pas
Surtout que c'est même pas seulement quand tu veux accéder au site, parfois t'as juste à tourner une page ou à cliquer sur un topic pour qu'il se déclenche ! Comme si on s'était transformé en robot entre temps

Je pense que ce que l'op insinuait c'est que la communauté KJ (kikoojap) et la communauté QLC (Que les coréennes) ne sont pas humain https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Lidac78
Des immondes petits gobelins qui bavent sur des asiatiques :(

Je les méprise pour beaucoup, mais je dois admettre que les coréennes sont vraiment mignonnes (celles qui sont médiatisées) en dépit du fait que pour beaucoup elles se changent littéralement la gueule avec le maquillage et que la chirurgie esthétique totalement acceptée et à la mode dans ce pays :sarcastic:
Citation de GinkgoBiloba
Je les méprise pour beaucoup, mais je dois admettre que les coréennes sont vraiment mignonnes (celles qui sont médiatisées) en dépit du fait que pour beaucoup elles se changent littéralement la gueule avec le maquillage et que la chirurgie esthétique totalement acceptée et à la mode dans ce pays :sarcastic:

Ça reste des bandeur de race comme les renoi et les blanches, comme les ricain et les Chinoise, comme les turc et les suédoises
Bref le fond de panier de l’humanité
Citation de ElYiruto
Ça reste des bandeur de race comme les renoi et les blanches, comme les ricain et les Chinoise, comme les turc et les suédoises
Bref le fond de panier de l’humanité

Oui je suis d'accord, les bandeurs de race, c'est ça le mot, les bandeurs de race sont de manière générale méprisables
Liste des sujets