Topic : « Qui connaît The joy of creation »

Avatar de GinkgoBiloba GinkgoBiloba
Citation de GinkgoBiloba
Objectivement et personnellement, LE meilleur fan game de la série de jeux d'horreur légenfaire Five night at Freddie's

Le jeu est d'une qualité EXTRAORDINAIRE pour un fan game isssu d'un studio indépendant !
Ca a du leur prendre un temps monstrueux et demander d'énorme investissement pour les développeurs, et le plus ouf
C'est qu'il est 100% gratuit !
Citation de Elec9022
T'as devant toi un fan Fnaf, je connais tout mais malheureusement j'ai pas de pc puissant pour le tourner 😔

Mais bordelent qu'est ce que je te comprends
Tu sais que j'étais pareil que toi ?
Je connaissais déjà tout sur tout sur cet univers, deux ans et demie avant d'enfin pouvoir y jouer, qu'est ce que je rêvais de pouvoir "un jour" y jouer, à défaut de pouvoir le faire, je regardais bien de let's play de mes youtubers préférés sur les FNAF
T'as quel âge kheyouille ?
Citation de ElYiruto
Pour moi le meilleurs fan game reste incontestablement ultimate custom night

Oh salut salut kheyouille
Custom night est vraiment pas mal oui
T'as déjà jouer aux TJoC ? Si c'est pas cas fonce c'est gratuit (et c'est vraiment un miracle)
J'ai un bug, l'icône éditer/modififer (le petit crayon) à disparu sur mes posts, je suis donc dans l'incapacité de corriger mes fautes d'orthographes, excusez moi les kheys
Citation de GinkgoBiloba
Oh salut salut kheyouille
Custom night est vraiment pas mal oui
T'as déjà jouer aux TJoC ? Si c'est pas cas fonce c'est gratuit (et c'est vraiment un miracle)

On a beaucoup trop de point de en commun l’amie c’est grave :rire:
Je suis une super grand fan de fnaf mais surtout les jeux de Scott cawton, en fan game joy of creation est vraiment bon mais j’ai pas réussi à rentrer dedans et malheureusement j’ai déjà vu let’s play :snif:

Auto-édit :
Citation de GinkgoBiloba
J'ai un bug, l'icône éditer/modififer (le petit crayon) à disparu sur mes posts, je suis donc dans l'incapacité de corriger mes fautes d'orthographes, excusez moi les kheys

Pas de soucis l’amis
Citation de ElYiruto
On a beaucoup trop de point de en commun l’amie c’est grave :rire:
Je suis une super grand fan de fnaf mais surtout les jeux de Scott cawton, en fan game joy of creation est vraiment bon mais j’ai pas réussi à rentrer dedans et malheureusement j’ai déjà vu let’s play :snif:
Auto-édit :
Pas de soucis l’amis

Ouai c'est clair qu'on a quelque centres d'intérêts en commun ! Rencontrer un khey qui s'intéresse aux crustacés et qui a une passion pour les écrevisses c'est vraiment pas commun !
C'est cool de faire ta connaissance, on se serait bien entendu irl :-D
Liste des sujets