En vrai vous avez le mental solide d'y croire à une quelconque renaissance européenne
Topic : « Bordel les européens de souches qui y croient »
Rien à foutre de l'Europe. Moi ce qui m'importe c'est avant tout la France. Pour le reste on verra après.
moi du moment que le 11ème arrondissement de marseille se maintient c'est déjà bien
Citation de Draekoort
les pays européens (occidentaux) sont déjà dans le tout haut du panier en terme de niveau de vie, avant de parler de renaissance faudrait déjà qu'ils s'effondrent, ce n'est pas (encore) le cas
Au niveau des valeurs, y'a plus rien
Les gens sont pour la plupart malheureux, car la notion de famille n'existe plus et l'argent est au centre de la société
Et les dirigeants sont des incapables
Citation de Draekoort
Pourquoi le reste du monde veut massivement migrer ici (souvent au péril de leur vie) et pas l'inverse du coup ?
J'ai demandé à des migrants , Malien et Sénégal , des anciens collègues
Ils veulent tous retourner chez eux , ils ne supportent pas du tout la vie ici
Ils s'attendaient à quelques choses de bien mais on limite trouver pire
Je pense qu'on leur a vendu beaucoup trop de rêve ici
La plupart veulent partir à cause des mentalités ici
La plupart veulent partir à cause des mentalités ici
Citation de Draekoort
Pourquoi le reste du monde veut massivement migrer ici (souvent au péril de leur vie) et pas l'inverse du coup ?
La vraie question est pourquoi malgré tous les avantages que tu présentes ...des peuples veulent continuer à vivre loin de la modernité et du monde occidental ?
1)les aspirants sont une poignée +
2) le monde est déjà connecté en réalité ...le fin fond du congo est connecté à ton applestore du coin ..
Citation de Yolocaust
Le chanteur akon a appelé tous les africains a reemigrer en Afrique
Non
c'est faux
Il veut convaincre les afro américain de venir sur le continent
(Ce n'est en aucun cas une remigration )
D'ailleurs ca fait partie d'un vaste plan américain depuis une 15taines de conquete de l'afrique
En utilisant les noirs comme cheval de troie
Sauf que les africains ...sont africains (ils parlent leur langue et voient les amercains avec leur dollar comme des concurrents et des rivaux ...bref comme des étrangers
(C'est pas aussi facile l'intégration et tant mieux !!!!!!)
L'européen a à la base une nature guerrière et chevaleresque, ça reste dans notre adn qu'ou qu'on en dise, l'esprit de sacrifice, tant qu'il restera un seul blanc en Europe ce sera l'Europe, et on se battra jusqu'à la mort pour cette cause. L'histoire est faites d'imprévue, ne vous en faites pas le blanc va se réveiller un jour ou l'autre, ce n'est pas pour rien que l'extrême droite commence à monter depuis 10 ans et avec elle les valeurs traditionnelles comme fil conducteur.
C'est comme une casserole sur le feu, ce se met à buller tout doucement et puis un moment donné ça explose, ça entre en ébullition d'un seul coup et tout se renverse, c'est toujours comme ça que marche l'histoire, par des sauts brutaux.
Et ce jour là, ce jour là les non-blancs je ne voudrais pas être à votre place, vous avez méprisé et craché sur notre terre, et un jour il faudra payer, vous ne nous avez pas respecté.
C'est comme une casserole sur le feu, ce se met à buller tout doucement et puis un moment donné ça explose, ça entre en ébullition d'un seul coup et tout se renverse, c'est toujours comme ça que marche l'histoire, par des sauts brutaux.
Et ce jour là, ce jour là les non-blancs je ne voudrais pas être à votre place, vous avez méprisé et craché sur notre terre, et un jour il faudra payer, vous ne nous avez pas respecté.