Topic : « Je viens d’aborder une ISRAÉLIENNE 8/10 🇮🇱 »
Citation de Sultan
GG.
Tu perds de l'énergie quand t'abordes une fille ou bien t'es capable d'en aborder dix avant d'avoir un coup de pompe ?
Non je pourrai faire ça toute la journée

Après mes interactions sont assez courtes (10 minutes max), je vais droit au but et je ne parle jamais de la pluie et du beau temps.
Elle a vraiment une tête de moukère par contre, pas trop une tête de séfarade.
Citation de Sultan
Je parle pas du regard des gens, je parle de ta réputation.
Bruxelles, c'est petit. Si tu es catalogué comme "le mec qui drague à Flagey", c'est à double tranchant.
Bah après je drague dans mon quartier, je vais pas commencer à faire 20 kilomètres pour aller aborder une meuf

Citation de Kristaline
Parle bien de ma femme

Citation de SultanLa plupart des juifs là-bas n'ont pas de nez abusés, c'est vraiment un délire d'ashkénaze à la base.
Pif non homologué.
Citation de flamby1er
Aucune, parce que je m'en branle complètement et que je ne l'ai jamais tenté. Ça n'enlève en rien la justesse de mon propos.
Aucune car tu n’as pas les couilles de le faire.
T'as l'air de t'attacher ridiculement à la moindre fille qui te prêtes de l'attention sans jamais te mettre en couple avec.
En l’occurrence c’est moi qui lui accorde mon attention comme j’ai fait le premier pas en portant mes couilles comparé à certains…
Et comme tu échoues à chaque fois tu vas voir des putes.
Les putes c’était avant d’avoir eu une meuf et abordé des filles.
Citation de flamby1er
Ouah tu m'as touché sekiin, arrêtes je vais me m'être a chialer.
Si tu veux on go aborder ensemble
Mais mec nous l'a fait pas, tu vas lui parler, tu vas t'attacher à elle et ensuite tu vas chialer sur le forum pendant des semaines comme avec les dernieres meufs avec qui tu as parlé.
Ça me regarde
T'as pas baisés une pute y'a quelques semaines ? Ou alors c'était un mytho?
Si, mais c'était pour la Saint valentin donc ça compte pas vraiment...

Citation de Kristaline
Elle fait bien israélienne, elle n'a juste pas été désémité en métissage

+ elle est belle, gg le S