Topic : « 7,50 euros la facture »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
j'ai besoin d'une facture bouygues pour me faire rembourser et ils veulent me facturer la facture 7 euros 50 le foutage de gueule
sérieux on se fait enculer de tous les cotés c'est abusé, un bon opérateur internet sinon?
Citation de lefrocadieudone
j'ai besoin d'une facture bouygues pour me faire rembourser et ils veulent me facturer la facture 7 euros 50 le foutage de gueule
sérieux on se fait enculer de tous les cotés c'est abusé, un bon opérateur internet sinon?

Orange.... un peu chère.... mais j'ai un très bon débit ou je me situe.... 2gb.... :noelpipe:
je vais voir si je pourrais la télécharger mais la meuf me dit au tel 7.50 par courrier ou 6euros par mail

Bouygues ché du brin.... j'avais sa en forfait.... même à l'époque quand j'étais encore chez mes vieux à lievin j'avais la plupart du temps aucun réseau.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Beluga
Bouygues ché du brin.... j'avais sa en forfait.... même à l'époque quand j'étais encore chez mes vieux à lievin j'avais la plupart du temps aucun réseau.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

ah ouais moi ça va a ce niveau là c'est juste ces frais de merdes qui sortent de nul part
ah ouais moi ça va a ce niveau là c'est juste ces frais de merdes qui sortent de nul part

Change opérateur khey.... moi je paie chez Orange a l'heure actuelle 45,99e.... Internet + mon forfait mobile....
Citation de THEKINGOFPONG
je confirme orange c'est master race ne soyez pas chez sfr comme mes vieux
leurs vielle box est merdique
dans ma chambre je capte super mal le wifi j'utilise la 4g la plupart du temps :snif2:
quand je dl un fichier je dl a 6MO/S sur ma xbox 9MO/S c'est ridicule genre tekken 7 ca ma mis plus d'une heure a dl les 48gb du jeu :(

Ping-pong à parler les kheys.... il n'as pas tord...... :oui:
Liste des sujets