Topic : « Je suis en date avec ma femme mariée de poche »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Barako18
AYA
top cb de tes baises ici en australie ?

6 en un mois :hap:

par contre cette nuit j'ai fait un cauchemard j'ai rêvé que javais un bouton sur la bite, après javais une crevasse, ensuite un liquide marron qui coulait ent

ensuite ma bite s'est ouverte et j'avais des vers blancs qui sont sortis et après javais carrément la bite ouverte la chair a vif avec des grosses veines qui sortaient

tout ça en révant en dormant à coté de la femme mariée
Citation de Chlamydomonas
6 en un mois :hap:
Hein .... ?
C'est ta meilleure baise ?
Ca rentre dans top 3 ...top 5 .. depuis que t'es ici ? (c'était ma question )
par contre cette nuit j'ai fait un cauchemard j'ai rêvé que javais un bouton sur la bite, après javais une crevasse, ensuite un liquide marron qui coulait ent
ensuite ma bite s'est ouverte et j'avais des vers blancs qui sont sortis et après javais carrément la bite ouverte la chair a vif avec des grosses veines qui sortaient
tout ça en révant en dormant à coté de la femme mariée
Chelou ca
:rire:

Je me demandais avec ta baguette bretonne tu fais souvent in D Ass ou c'est au cas par cas quand la meuf est ta régulière ect ect ?
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Non je fais tout le temps dans la chatte c'est rare les filles qui aiment l'anal et en plus ça demande de la préparation

Bah là c'était bien parce que c'était chez moi dans mon lit, le contexte était bon

Par contre depuis mon accident au dos je ne sens plus vraiment ma bite alors bon je donne plus du plaisir que j'en prends https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

D'ailleurs elle m'a sucé et bon j'ai pas ejac vu que je ne sens pas grand chose
Citation de Chlamydomonas
en plus ça demande de la préparation
Ouai Faut que ca soit ta régulière (dans ce cas ci ma main à couper qu'elle doit aimer , elle te respectera d'avantage poco a poco les prochaines fois ) et c'est rare les filles qui le demandent ...(même celles qui aiment bien , il faut tâter le terrain )
Bah là c'était bien parce que c'était chez moi dans mon lit, le contexte était bon
MAtch à Domicile
Par contre depuis mon accident au dos je ne sens plus vraiment ma bite alors bon je donne plus du plaisir que j'en prends https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Ca par contre c'est important , faut aller voir un medecin (un urologue ou quoi ) Ca peut être un truc de la prostate /uretre qui engendre des congestions qui innervent moins biens certaines zones et au final tu sens moins les choses
J'imagine que ca te fait durer bcp bcp bcp plus longtemps et ca doit impressionner les filles
Ca te donne plus de control aussi , un air plus viril alors qu'elles sont en perte de control
(j'étais dans un cas voisin...)

En plus tu passes pour un bon gars (celui qui donne ,qui dans l'effort pour elles c'est le summum de l'attention masculine qu'elles recoivent en Kg entre leur cuisses en soi ) :)
D'ailleurs elle m'a sucé et bon j'ai pas ejac vu que je ne sens pas grand chose

Ouai je vois
faut que tu go toubib pour savoir malgré tout
Liste des sujets