Topic : « Vous pensez que vous êtes sous assistanat en France? »

Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Je n'ai jamais touché d'aides sociales donc ça ne changerait rien à ma vie.

Mais la suppression des aides sociales j'aimerais tellement que ça arrive, le rêve :bave:
Et la PLS pour cet immonde shithole puant qu'est la seine saint denis me fait bander rien que d'y penser :bave:

Ceux qui veulent vraiment la réemigration connaissent la véritable solution https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de 28Septembre2020
Je n'ai jamais touché d'aides sociales donc ça ne changerait rien à ma vie.
Mais la suppression des aides sociales j'aimerais tellement que ça arrive, le rêve :bave:
Et la PLS pour cet immonde shithole puant qu'est la seine saint denis me fait bander rien que d'y penser :bave:
Ceux qui veulent vraiment la réemigration connaissent la véritable solution https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Réémigration.
*de Lesquen sticker*

Suus Among Us
Je ne suis pas un assisté, on te montre juste que les USA sont un shithole géant, hollywood c'est des centaines de kilomètres de tentes en plein centre ville.
T'as un cancer t'es mort, tu te casses un bras, ta vie est foutue, c'est du délire, c'est tout sauf la civilisation.
Citation de DegoutProfond
Il n'y a pas d'assistanat aux USA pourtant les gens ont toutes leurs dents et vont à l'école

Par contre là-bas quand tu as des problèmes de santé, t'es obligé d'aligner la thunasse.
Et pas mal d'américains ont souvent du mal à le faire.

Suus Among Us
Citation de DegoutProfond
une recherche google pour faire tomber tout ton argumentaire et tu n'as pas la décence de dire explicitement par exemple :
" Oui j'ai eu tords, je ne connais pas assez bien le système aux USA car je déteste ce pays "
même perdre avec honneur tu n'y arrives pas https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647103790-20.png

"Malgré les assurances santé privées liées à l’emploi et l’assurance maladie obligatoire garantie par l’État, une part de plus en plus importante de la population ne dispose d’aucune couverture médicale : 45 millions de personnes en 2009 et 54 millions en 2019 selon les prévisions [4]. La raison de cette augmentation est principalement la hausse des primes d’assurances, qui n’est pas suivie pour autant par une hausse suffisante des salaires. Ainsi, les non assurés sont pour la plupart des employés à bas salaire, auxquels les employeurs ne proposent pas d’assurance et qui ne sont pas non plus admissibles à l’assurance maladie publique."
Je t'ai simplement pris à ton propre jeu.

Et en quoi un homme qui travail dans la restauration serait méprisable ? Et n'aurait pas droit de surcroit à une couverture sociale ?

"ingénieur en développement durable"

Alors que le développement durable est une vaste fumisterie et simplement une nouvelle manière pour le capitalisme de créer des nouvelles parts de marché hyper polluantes... On a à faire à un génie.

Qui est le parasite dans l'affaire ? Qui mériterai de ne pas avoir de couverture sociale et de crever dans sa merde ? ...
Je comprends mieux le dégout profond que j'éprouve à ton égard, je suis Catholique, vous êtes un dégénéré libéral ce qui explique ainsi votre amour du continent du Diable.

Nous sommes à jamais irréconciliables.

+ attaques ad hominem

"L'ingénieur créer de la richesse, il créer des offres là où il y a une grande demande. Je m'en fou complétement si c'est utile ou non. Tu te crois supérieur aux autres à penser de ce qui devrait être bien ou mauvais mais au final tu ne fais rien"

Voilà ici encore une belle preuve d'intelligence, "faisons des choses contre productives pour accroitre la productivité..."

Génius.
En effet tu as noté, ce qui nous différencie fondamentalement c'est la morale, ou l'éthique. Qui est pourtant la condition primordiale de toute société viable sur le long terme. Là est tout le problème du monde.
Liste des sujets