Topic : « Les Americains sponsorisent la GAY PRIDE au JAPON »
Citation de PabloEsposito
Je viens de vérifier qui sponsorise la Tokyo Pride Parade et, à la surprise générale, il s'agit presque exclusivement d'entreprises américaines.
Ce qui est intéressant, c'est que Big Pharma sponsorise également la parade, ainsi que PlayStation.
Oui mais ca va il ya ZERO immigration
ASKIP
Ils sont maitres à 100% de leur destin

Citation de Zebraman
PlayStation c'est japonais
BTG? Sony ont déplacé leur quartier général en Californie et ce depuis 2016.

l'occident ne fait que répandre vice et décadence et dieu sait que les jap en ont pas besoin.
Citation de JaimeFaireCaca
Sony Corporation (ソニー株式会社, Sonī kabushiki gaisha?, TYO: 6758, NYSE: SNE), est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato à Tokyo (Japon). Elle est active dans différents domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général.
https://www.wsj.com/artic[...]ornia-1453794813?mod=e2tw
https://en.wikipedia.org/wiki/Sony_Pictures
Corporate structure
Headquartered in Culver City, California, U.S., SPE comprises various studios and entertainment brands, including Columbia Pictures, Screen Gems, TriStar Pictures and GSN.
lutter contre l'homophobie au japon......
Citation de Rincewind
tu fais quoi de tes journées ? c'est quoi ton histoire à toi ?
Cuisinier mais là je suis en congé

Citation de Rincewind
tu vis chez tes parents ? l'auto shdida ?
Non, je vis seul et bientôt avec ma futur femme. Vous faites une biographie sur moi, RInce?

Citation de Rincewind
C'est pour savoir, tu viens toujours poster des articles anti woke ici
c'était déjà intriguant, mais en plus tu vis en algerie, pays pas du tout atteint par le wokisme et qu'est-ce que tu fais sur avn, ca m'interroge
Si tu prête un peu attention tu verra que mes topics sont plutôt wokes eux même et mêmes féministes. Je critique souvent le patriarcat et je défend les sports féminins. Je suis comme J.K Rowling. Elle est woke, c'est juste qu'elle ne veut pas d'hommes dans les espaces féminins.

Et beaucoup de potes algériens qui ne vivent pas aux états unis sont très bien renseigné sur ce qui se passe là-bas. Quand on lance le sujet de discussions c'est surtout pour se foutre d'eux. Sinon je vais bientôt déménager à LittleRock aux USA dans 1 an, à peu près