Topic : « HELP Je recherche le nom d'une personne / vidéo youtube »

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Salut ,

Y'avait une vidéo youtube qui a fait le "buzz" y'a pas longtemps d'un débat tv entre un Psychologue ou neurologue (je sais pas quoi) et une féministe. Le mec avait sorti un livre sur comment devenir un homme et la vidéo a fait la buzz car il a démonté la meuf.

Quelqu'un peut me le refiler ?
Avatar de Jardinier Jardinier
J'sais qu'avant je regardais des vidéos sur la chaine feminazi rekt un truc du genre et c'était beau mais en anglais donc j'sais pas si ça te vas.
Y'avait trop de punchline. C'était fabuleux. Le journaliste qui a abattu un white knight de sang froid
"T'as cru les meufs en avait quelque chose à branler de toi, elles sont intéressées par les gros connards bien viril donc ferme ta gueule c'est pas comme ça que tu baiseras"
Le même journaliste qui soumet une feministe qui clamait qu'elle avait pas besoin d'homme ni de gosse
Par contre ça doit bien faire plus 1-2 ans donc je me souviens plus trop de tout. Mais c'était magique.
Avatar de Jardinier Jardinier
https://image.noelshack.com/minis/2016/42/1476658773-fementriger.png
Putain ce genre de meuf qui pousse la conversation dans le sens qui leur permettra de rage sur l'homme.
Elle donne un sens différent à ses dires pour pouvoir beugler.
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de Jardinier
https://image.noelshack.com/minis/2016/42/1476658773-fementriger.png
Putain ce genre de meuf qui pousse la conversation dans le sens qui leur permettra de rage sur l'homme.
Elle donne un sens différent à ses dires pour pouvoir beugler.

C'est tellement ca si tu regardes les commentaires de la video originale tout le monde la deglingue. Elle passe son temps a interpreter a sa sauce ce que le mec dit.
Avatar de Jardinier Jardinier
Je kiff ce genre de personne qui met à terre l'opposition par les mots. Le mec est diplomé, c'est son taff et il aide un bon paquet de gens donc lui dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait est d'une débilité.
Elle n'arrête pas de déformer ses propos mais à aucun moment il n'est perdu et est très cohérent au point que ses techniques de merde sont totalement inefficaces.
Et évidemment, le je te coupe la parole pour éviter de trop me faire humilier très courant. Lui ne coupe pas la parole et malgré ça il lui met un gros échec à un moment et elle est en panique.

Après il a prouvé par A+B son argumentaire mais elle voulait pas l'entendre, à la place elle projetait ses propres préjugés. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485203426-26100891-tra-ant-une-ligne-du-point-a-au-point-b-homme-rendu-3d-banque-d-images.png

Je comprends pas comment elles continuent encore de faire chier sur les égalités alors que c'est un fait absolu que les femmes tendent elle même à choisir certaines branches et éviter d'autres.

Bizarrement on entend rien sur l'égalité homme/femme sur certaines métier crade ou quoi.
Liste des sujets