Topic : « Vous prennez comment ces putain de rond point »
perso je passe sur le trottoir ça va plus vite
Non, il est bourré. Si tu fais moins d'un demi tour horaire, tu serres à droite, au-delà tu serres à gauche.
Citation de Kristaline
Non, il est bourré. Si tu fais moins d'un demi tour horaire, tu serres à droite, au-delà tu serres à gauche.
Si tu te mets à l’intérieur et que tu provoques un accident en sortant tu deviens responsable de l'accident, alors qu'en restant à l'extérieur tu risques beaucoup moins d'être tenu responsable, perso sur les ronds points ultra fréquenté je reste à l'extérieur dans tous les cas, sinon tu risques de pas pouvoir sortir et devoir faire un autre tour
Citation de Shinoa
je pense qu'il serait bon que l'état passe des pub pour nous rappeler comment prendre leur PUTAIN de rond de point de merde qui soule tout le monde
la France est le pays avec le plus de ronds points au monde
En 3eme en crabe.... avec des voitures de polski deter....
https://www.auto-swiat.pl[...]ybsza-niz-myslisz/9yp9hw9
https://www.auto-swiat.pl[...]ybsza-niz-myslisz/9yp9hw9
Skoda fabia RS.... 

Citation de ElagueurDu93C'est pas moi qui ai écrit le code de la route.
Si tu te mets à l’intérieur et que tu provoques un accident en sortant tu deviens responsable de l'accident, alors qu'en restant à l'extérieur tu risques beaucoup moins d'être tenu responsable, perso sur les ronds points ultra fréquenté je reste à l'extérieur dans tous les cas, sinon tu risques de pas pouvoir sortir et devoir faire un autre tour
À partir de la 3 ème sortie du rond point, il faut te mettre sur la voie de gauche et épouser le rond point puis se rabattre sur la droite en sortant avec un coup d'oeil sur la vitre arrière droite.
Sinon tu reste à droite normalement.
Sinon tu reste à droite normalement.
Citation de Shinoa
c'est mort quand je dois prendre la 2ème sortie dans ma tête c'est Rallye-B je me prend pour Sebastien Loeb
nienienie au dos dâne faut ralentir hé ntm je ralentis de rien du tout mes feu d'arrêt tu les verra jamais que je dirais lorsqu'on m'arrêtera
Avec quel modèl de voiture khey.... ???