Topic : « Je vais m'acheter une moto grosse cylindrée »
J'adore faire peur aux motards de merde, il y en a un il faisait le con à faire des roues arrières cet aprem, au moment où il m'a dépassé j'ai mis mon cligno et j'ai commencé à tourné pour le bloquer
Citation de ObeseDeter
Genre une harley qui crache bien sa mère, avec la roue deux mètres en avant
Je vais la faire vrombir à tous les feux rouges
Une harley.... ça fait plus de bruit que ça avance....

Ça par contre... c'est du bolide.....

Auto-édit : Husqvarna 701....
Citation de Beluga
Une harley.... ça fait plus de bruit que ça avance....![]()
Ça par contre... c'est du bolide.....![]()
Husqvarna... c'est une marque de tondeuse

Citation de Beluga
Ça par contre... c'est du bolide.....![]()
Ah oui, ces petites saloperies là... 140db pour déplacer un connard de jeune bourgeois pavillonnaire à 60km/h...
Mon prochain daily.... des obtention de mon permis moto.... 

Citation de ObeseDeter
Ah oui, ces petites saloperies là... 140db pour déplacer un connard de jeune bourgeois pavillonnaire à 60km/h...
C'est exactement ça que les jeunes cons utilisent pour foutre la merde

Citation de ObeseDeter
Vitesse max 200km/h.... dans les virages je mets plusieurs boulevard à des rednecks en harley....

Citation de Beluga
Vitesse max 200km/h.... dans les virages je mets plusieurs boulevard à des rednecks en harley....
Ce qui est bien avec les motards dans ton genre c'est qu'il y a pas besoin d'inciter au suicide, vous allez tous finir coupé en deux par la glissière de sécurité

Citation de ElagueurDu93
Ce qui est bien avec les motards dans ton genre c'est qu'il y a pas besoin d'inciter au suicide, vous allez tous finir coupé en deux par la glissière de sécurité
Non.... jamais eu d'accident même plus jeune khey.... faut savoir piloter et connaître la machine.... pas accélérer comme un babache....

https://avenoel.org/topic[...]e-genre-de-bolide-a-16ans