Topic : « Il n' y à que la droite qui est obsédé par le BLACKED »
Normal vu qu'il aime se faire Blacked a gauche 

Citation de Junko
Au fond d'eux, ils la veulent cette BBC
C'est vrai qu'à force de répertorier les femmes qui se métissent avec un noir ça doit probablement leur donner envie.
Suus Among Us
Citation de Desc0
Normal vu qu'il aime se faire Blacked a gauche
Ben c'est un non sujet pour les gauchistes pourtant; au détriment des droitards qui font une fixette sur ça. On se demande bien qui est le candaule entre les deux.
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Ben c'est un non sujet pour les gauchistes pourtant; au détriment des droitards qui font une fixette sur ça. On se demande bien qui est le candaule entre les deux.
Suus Among Us
« Qui font une fixette sur ça »
Juste après avoir écrit un topic dessus

Citation de NegrillerNoir
c’est vrai les juifs sont de droites
Et ce sont eux les producteurs de pubs/films qui mettent en scène du blacked
Et qui les regardent en complexant dessus?
C'est bien de rejeter la faute sur les autres quand on veut renier qu'elle est de notre fait.
Suus Among Us
Citation de Ozora
« Qui font une fixette sur ça »
Juste après avoir écrit un topic dessus
Bof oui.

Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Et qui les regardent en complexant dessus?
C'est bien de rejeter la faute sur les autres quand on veut renier qu'elle est de notre fait.
Et puis si ça existe c'est qu'il doit bien y avoir une demande de personnes voualnt en consommer. Et d'où vient cette demande?
Suus Among Us
Les gens qui vont voir ces comédies françaises médiocres au cinéma ne sont pas des droitards
Mais des gauchistes/apolitiques qui vont souvent voir ça en famille
Je ne suis même pas un droitard d’ailleurs, en soit le blacked je m’en fous, toutes les blanches ne sont pas mes sœurs
Mais cette surmédiatisation du métissage je trouve ça très malsain, surtout pour les enfants qui vont voir ces comédies médiocres avec leurs familles de frenchdreamer justement
Aujourd’hui pour une petit garçon et surtout pour une petite fille, ses repères dans la culture populaire pour enfants: au niveau des jouets, des films, des dessins animés
Le standard c’est pas les blancs mais le métisse noir/blanc alors qu’on est dans un pays blanc et non métissé ??? c’est pas le Brésil ici, c’est pour ça que ça me dérange
Une petite fille blonde aux yeux bleus de 5-6 ans ne s’identifie à rien aujourd’hui
Citation de Hypercoree
À gauche ils en parlent jamais.
À plus Suus Among Us
à gauche ils ont déjà la BBC dans la bouche ils peuvent plus en talkent