Deux le midi, deux le soir, c'est trop vous trouvez ?
Topic : « Boire 4 verres de vin rouge par jour ? »
ça dépend du verre, si c'est 25cl par verre ça fait 1 litre de vin par jour, niveau santé c'est trop oui, après c'est pas délirant non plus, un alcoolo ça boit plusieurs bouteilles par jour
ça dépend de la quantité 

Citation de ElagueurDu93
ça dépend du verre, si c'est 25cl par verre ça fait 1 litre de vin par jour, niveau santé c'est trop oui, après c'est pas délirant non plus, un alcoolo ça boit plusieurs bouteilles par jour
Tu n’es pas médecin, quand ont aura besoin d’un paysagiste ont t’appelleras

Citation de ElagueurDu93
C'est vrai.
Ouais mais toi tradi tu bois deux bouteilles par jour !
Les verres sont sobres, légers.
Citation de LoveStreet
Ouais mais toi tradi tu bois deux bouteilles par jour !
Je bois moins que toi visiblement.
Faut arrêter de servir quand le vin est au maximum de l'évasement du verre. Les gens qui servent au dessus m'irritent

Citation de Tradition
Je bois moins que toi visiblement.![]()
Faut arrêter de servir quand le vin est au maximum de l'évasement du verre. Les gens qui servent au dessus m'irritent
Ok ok je note, ouais je dois être bon sur ce plan là.
Genre Tradi tu bois pas ton petit verre de rouge à chaque repas ?
Citation de Tradition
Je bois trois verres par jours, et au dîner uniquement. Je bois ni ne fume plus en journée
T'es malade vieux qu'est-ce qui t'arrive ?
Non c'est mieux ainsi.
Citation de LoveStreet
T'es malade vieux qu'est-ce qui t'arrive ?
Non c'est mieux ainsi.
J'ai tout arrêté sur un coup de sang. Petite pensée pour toutes les personnes qui disaient que j'étais finito.