Sans sommation. Voilà le destin de la france
Topic : « Mes gang couperont, la police tira à balle réelle »
Alors la recherche de sens est déjà toute tracée. Loi du plus fort
Je crois aux forces de la république.
Tout les autres discours de sont qu’artifice pour cacher cette vérité de la cruauté malsaine humaine. Car oui nous sommes tous humains
Tout n’est que désir de domination. Ceux qui disent le contraire sont des hypocrites
Mon amour ma gentillesse par exemple. N’est que le fruit de mon amour pour ma propre domination
La cruauté est naturelle car la peur est logique de survie. On a peur quand on est menacé de la fin de notre existence. Bref on est cruel pour survivre
Ça ne nous fait pas toujours plaisir mais il faut le faire sinon quelqu’un d’autre le fera à notre place. Ou pire. Ce serait moi la cible de la cruauté
Nous sommes cruels par nécessité
Sans parler d’effondrement mais regarde le Salvador. Peut être pas à ce point. Mais regarde les gang qui s’installe en France, leur infiltration de la société civile. Ils hésitent de moins en moins à tirer et tuer pour terroriser les gang rivalent c’est dans leur fonctionnement. La police peut faire quoi ?
Je suis pragmatique là
Les trap seront plus protéger. Que vas il arriver au trap ?
Citation de DEDEgaga
Sans parler d’effondrement mais regarde le Salvador. Peut être pas à ce point. Mais regarde les gang qui s’installe en France, leur infiltration de la société civile. Ils hésitent de moins en moins à tirer et tuer pour terroriser les gang rivalent c’est dans leur fonctionnement. La police peut faire quoi ?
Tu verras.