Topic : « Mes gang couperont, la police tira à balle réelle »

Citation de DEDEgaga
Tout les autres discours de sont qu’artifice pour cacher cette vérité de la cruauté malsaine humaine. Car oui nous sommes tous humains

La cruauté, non, c'est, je crois, une conséquence de la peur, la peur mène au désastre. Et toi tu joues sur les peurs.
Citation de DEDEgaga
Tout n’est que désir de domination. Ceux qui disent le contraire sont des hypocrites

Non c'est faux, il y a un altruisme dans l'espèce humaine, intéressé certes, mais altruisme. C'est la raison ou la barbarie. Pas d'autres choix.
Citation de DEDEgaga
Nous sommes cruels par nécessité

Non je pense que nous avons le pouvoir, la liberté d'éviter les catastrophe, justement en joignant nos forces vers un idéal commun de paix et de stabilité.
Citation de DEDEgaga
??

Oui car vous les adeptes de la théorie de l'effondrement, vous doutez de la république - qui est le système le plus juste pour chacun - d'assurer la sécurité. Mais moi j'y crois, je sais qu'on peut le faire.
Sans parler d’effondrement mais regarde le Salvador. Peut être pas à ce point. Mais regarde les gang qui s’installe en France, leur infiltration de la société civile. Ils hésitent de moins en moins à tirer et tuer pour terroriser les gang rivalent c’est dans leur fonctionnement. La police peut faire quoi ?
Citation de DEDEgaga
Sans parler d’effondrement mais regarde le Salvador. Peut être pas à ce point. Mais regarde les gang qui s’installe en France, leur infiltration de la société civile. Ils hésitent de moins en moins à tirer et tuer pour terroriser les gang rivalent c’est dans leur fonctionnement. La police peut faire quoi ?

Tu verras.
Liste des sujets