De plus, il n'existe rien en dehors de l'enfer.
Topic : « L'enfer existe ; nous y sommes. »
Bordel j’avais déjà eu une théorie dans la tête de ce genre que j’ai inventé … genre l’être humain après avoir manger du pommier du paradis a étais voué à l’enfer mais pas celle qui brûle c’est celle de la souffrance en tout genre …
Citation de Textualisations
Bordel j’avais déjà eu une théorie dans la tête de ce genre que j’ai inventé … genre l’être humain après avoir manger du pommier du paradis a étais voué à l’enfer mais pas celle qui brûle c’est celle de la souffrance en tout genre …
Je m'en fous.
Citation de KyleKatarn
T'es un connard toi !
Ce mec est illogique il poste un topic et ne sais pas quoi répondre
Tu rigoles, il fait au moins 8000°C en Enfer
Citation de JesusLeSeulDieu
Tu rigoles, il fait au moins 8000°C en Enfer
On s’en branle de la bible et du coran on veut donner notre propre opinion sur le sujet
Ce mec est illogique il poste un topic et ne sais pas quoi répondre
Après il fait ce qu'il veut. On ne va pas en faire tout un fromage.

Ok l'athée.
Toutes les putes qu'on voit au mètre carré,y a pas de doute on est bien en enfer
Évidemment que nous y sommes a un certain pallier. son but justement c’est de ne pas savoir que nous y sommes.
Citation de Momoaimeaisha
Évidemment que nous y sommes a un certain pallier. son but justement c’est de ne pas savoir que nous y sommes.
C’est un test mais d’une souffrance enferique.
Je suis certain qu’après la mort Dieu pardonnera tout le monde si ce n’est ceux qui ont abuser à mort comme Satan ou ses alliés tu vois ce que je veux dire ?
Je suis certain qu’après la mort Dieu pardonnera tout le monde si ce n’est ceux qui ont abuser à mort comme Satan ou ses alliés tu vois ce que je veux dire ?
Tu voulais sûrement dire infernale ?

Y’a pas de dieu ,tu te sortira tout seul de ce piège.
Citation de Momoaimeaisha
Y’a pas de dieu ,tu te sortira tout seul de ce piège.
Faut pas abuser quand même bien sûr que y’a un dieu sinon t’existerais pas c comme dire y’a la voiture qui roule mais y’a pas le chauffeur
Faut pas abuser quand même bien sûr que y’a un dieu sinon t’existerais pas c comme dire y’a la voiture qui roule mais y’a pas le chauffeur
Mauvaise comparaison car il existe des voitures autonomes aujourd'hui.
Je suis là parce que la vie existe. Après c’est des théories dieu.