Topic : « [Avis / discussion] Vacciner son gosse? Bof bof »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
En Suisse ce n'est pas obligatoire. J'ai vacciné mon premier quand on était en France, tout s'est bien passé globalement à part une petite fièvre une fois. Mais je me tâte pour le 2e puisque ce n'est pas obligatoire en terre helvète. En gros les seuls vaccins "vraiment utiles" sont DTC (ou DTP selon les formules) et ROR. Sauf que, en Suisse sur la période 2015-2020 on compte même pas 10 morts cumulées sur ces 6 maladies dont la vaccination est vivement recommandée.
Alors je sais que les provax disent que c'est pour éviter le retour de ces maladies qu'on recommande à tout le monde de s'injecter. Mais franchement, du point de vue individuel et familial on va pas se cacher que ça n'est d'aucune utilité.
Voire qu'on court peut-être un risque à le faire.

Comment vous voyez les choses à ce sujet? :hap:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Non, très mauvaise idée. 0 vax.

On dit que dans la vie il y a 20 % d'alpha et 80 % de bêta. Ce n'était pas vrai initialement pour les européens, chez qui il avait une hiérarchisation plus sociale que biologique, une nécessité pour la croissance des empires. Il n'y avait pas d'avortons fragiles moyen-bas-QI grouillants en masse chez les européens, avant.

C'est la vaccination, entre autres mais notamment (avec une sélection sexuelle malveillante, le coup de machette initale), qui a permis d'obtenir aujourd'hui tous ces dahus sous-développés, plus petits, frêles, avec moins d'énergie et plus souvent malades.

Si aujourd'hui on a des jeunes qui sont plus petits à l'âge adulte que leurs pères, malgré la taille moyenne de leurs mères, des mains atrophiées, une absence de mâchoire, des jeunes qui ACQUIERENT des défauts qui n'étaient pas présents dans leurs lignées initialement, c'est notamment à cause de la vaccination qui plombe leur physiologie et entrave leur développement :ok:

Dès les années 40, 50, on a même des myopies qui se sont introduites dans des lignées masculines n'ayant aucun antécédent de myopie, alors que cette maladie est supposée avoir des causes principalement génétiques. Depuis quand des populations mutent spontanément et massivement ? Je pense que les vaccins et le gavage aux produits laitiers bas de gamme y sont pour beaucoup :ok:

Tout ceci va de soi, je pourrais m'échiner à sourcer, il y a des sources, mais mes pavés sont déjà suffisamment longs à écrire, donc sélection naturelle pour vous si vous ne me croyez que sous la condition que je fasse gratuitement un travail de recherche :ok:
Citation de Seguondaire
Non, très mauvaise idée. 0 vax.
On dit que dans la vie il y a 20 % d'alpha et 80 % de bêta. Ce n'était pas vrai initialement pour les européens, chez qui il avait une hiérarchisation plus sociale que biologique, une nécessité pour la croissance des empires. Il n'y avait pas d'avortons fragiles moyen-bas-QI grouillants en masse chez les européens, avant.
C'est la vaccination, entre autres mais notamment (avec une sélection sexuelle malveillante, le coup de machette initale), qui a permis d'obtenir aujourd'hui tous ces dahus sous-développés, plus petits, frêles, avec moins d'énergie et plus souvent malades.
Si aujourd'hui on a des jeunes qui sont plus petits à l'âge adulte que leurs pères, malgré la taille moyenne de leurs mères, des mains atrophiées, une absence de mâchoire, des jeunes qui ACQUIERENT des défauts qui n'étaient pas présents dans leurs lignées initialement, c'est notamment à cause de la vaccination qui plombe leur physiologie et entrave leur développement :ok:
Dès les années 40, 50, on a même des myopies qui se sont introduites dans des lignées masculines n'ayant aucun antécédent de myopie, alors que cette maladie est supposée avoir des causes principalement génétiques. Depuis quand des populations mutent spontanément et massivement ? Je pense que les vaccins et le gavage aux produits laitiers bas de gamme y sont pour beaucoup :ok:
Tout ceci va de soi, je pourrais m'échiner à sourcer, il y a des sources, mais mes pavés sont déjà suffisamment longs à écrire, donc sélection naturelle pour vous si vous ne me croyez que sous la condition que je fasse gratuitement un travail de recherche :ok:

Merci secondaire, c'est intéressant. Je pense aussi que la vaccination ne repose sur rien d'autre que le tarissement d'une maladie. Et en l'occurrence, si les autres se vaccinent, ça ne changera rien que les minoritaires ne le fassent pas. En plus pour des maladies pas mortelles et peu répandues
Avatar de Coquelicot7340 Coquelicot7340
Ben la maladie ça rapporte donc nan j'y crois pas du tout.
Perso, jamais fais de test pcr/salivaire ni le vaccin actuel, et j'ai jamais eu le méchant covid https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png
Je connais même des gens qui ont jamais été injecter (je parle de tous les vaccins global obligatoire dès la naissance y compris celui contre le corona) et ils vont bien
par contre je serai pas vous dire comment leurs parents ont fait pour pas les injecter et ne pas avoir de problème, faut que je leurs demande :noel:
Citation de Coquelicot7340
Ben la maladie ça rapporte donc nan j'y crois pas du tout.
Perso, jamais fais de test pcr/salivaire ni le vaccin actuel, et j'ai jamais eu le méchant covid https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png
Je connais même des gens qui ont jamais été injecter (je parle de tous les vaccins global obligatoire dès la naissance y compris celui contre le corona) et ils vont bien
par contre je serai pas vous dire comment leurs parents ont fait pour pas les injecter et ne pas avoir de problème, faut que je leurs demande :noel:

Je parlais pas du cov, personne n'est injecté contre le cov dans la famille. Je parlais du DTC et ROR. Les vaccins "essentiels"
Citation de Zebraman
Sachant que tomber malade n'a que peu de rapidité avec ta génétique. Tu peux très bien être un Chad un peu fatigué et te faire mettre en pls par des maladies bénignes.
Pour un enfant c'est encore plus la roulette russe. S'il est de bonne constitution il va sortir souvent, et donc s'exposer plus souvent à des trucs potentiellement hardcores qu'un petit fragile.
Et une fois le mal fait, c'est finito pour lui https://image.noelshack.com/minis/2018/12/3/1521645863-sorcre.png

Merci pour tes réponses. T'es vacciné contre le covid?
Liste des sujets