Topic : « Question à ceux qui bosse »
Citation de Divin
Je baise la mère de l'auteur, il me répondra pas puisque c'est une VICTIME
Je confirme

L'auteur, autant mourrir tout de suite, non ? Comme ça tu seras en avance sur les autres 

Citation de JeanBond
L'auteur, autant mourrir tout de suite, non ? Comme ça tu seras en avance sur les autres
Non je profite éperdument de la vie et j estime qu a l heure de ma mort, j aurais bien vécu

J'aurai fourni un avenir brillant à ma descendance aussi nombreuse qu'il y a d'étoiles dans le ciel
Ils jubileront
Ils me glorifieront
A travers mon Œuvre, à travers eux je vivrai :en:
Je serai alors immortel, comme un christ démoniaque
Ils jubileront
Ils me glorifieront
A travers mon Œuvre, à travers eux je vivrai :en:
Je serai alors immortel, comme un christ démoniaque

Grâce a l'argent gagner en bossent j'aurais plus profiter de ma vie que toi 

Citation de KoalaGangs
Plus d argent mais 8 heures par jour de ta vie en moin, fait le calcul sur une vie

Citation de Vingtdieux
Citation de KoalaGangsPlus d argent mais 8 heures par jour de ta vie en moin, fait le calcul sur une vie
Oui mais sans argent tu fais rien tu te meintiens en vie mais a par sa tu fais quoi concrétement ?
Citation de KoalaGangs
Citation de VingtdieuxOui mais sans argent tu fais rien tu te meintiens en vie mais a par sa tu fais quoi concrétement ?
Citation de KoalaGangsPlus d argent mais 8 heures par jour de ta vie en moin, fait le calcul sur une vie
Mais ma meuf travail, elle est fonctionnaire. Pendant tout ce temps je joue, je drague sur badoo quand ma meuf travail, je fais du sport je voyage
Bisous

et ça fide :neol: