Je vais au taff comme d’hab. vers la prison j’entends des cris venant de la prison (première fois aussi en 8 mois) alors que pas mal de gens s’était plein de nuisances sonores l’année dernière venant des prisonniers. Je vois ensuite un drone téléguidé qui me survole et va en direction de la prison. Je continue ma marche tranquillou vers la poste. Pas bien loin. J’entends des pas à l’intérieur de la prison de l’autre côté du mur. Première fois en 8 mois aussi. Toujours du silence et personne d’habitude. Je me dit commencement de la journée de travail chaude. J’arrive à la poste et je vois un colis avec un symbole de flingue. Je me dit ptet un jouet. Puis deux colis avec des taches rouges. Ptet de la peinture. Bref nuit bizarre et très banal en même temps
Topic : « Drôle de nuit »
Et je rentre chez moi avec un moustique
Réactions ?
C’est ma red pill
M’étonnerait que ça soit moi le destinataire
Je suis un travailleur lambda. Pourquoi un gang me stalkerait
Après il est vrai que y’avait une meuf dans une voiture blanche qui était à l’arrêt devant la poste et qui a démarré au moment où je partait du boulot. Mais bon cest hautement banal comme événement
Citation de DEDEgaga
Je suis un travailleur lambda. Pourquoi un gang me stalkerait
C’est ça la question qui rend littéralement fous de nombreuses victimes
C’est full randoms, que des gens qui se disent « pourquoi moi, j’ai rien de spécial »
Bah honnêtement j’ai pas de réponse, peut-être qu’on leur sert de cobayes ?
En tout cas le harcèlement lui est bien avéré
Moi tant que je suis en vie
C’est quoi ton histoire de gang portugais
Citation de DEDEgaga
C’est quoi ton histoire de gang portugais
C’est giga long à expliquer mais pour résumer j’ai des portugais sur le dos
Ils veulent me tuer
Ils se font passer pour des calabrais (jsp pourquoi)
Ils ont fait un tunnel sous ma baraque avec la complicité d’un entrepreneur véreux
Ils font passer un puissant poison par l’aération pour m’assassiner
Chaud si c’est vrai. Franchement. C’est pas banal
Enfin dans mon cas c’est plus des règlements de comptes entre gang. Y’a eu plusieurs morts récemments. Mais je pense pas être le destinataire. Fin chelou sinon.
Mais pour ton histoire c’est encore plus bizarre. Tu fais quoi en retour ?
Mais pour ton histoire c’est encore plus bizarre. Tu fais quoi en retour ?
Pourquoi tu n'as pas vérifié les colis suspects ? Il n'y a pas un scanner par exemple ?
Et même tu ouvres tu vérifies si tout est ok et tu remets du scotch si c'est bon
C’était pas mes colis. Je prends que ceux que je dois prendre (mes numéros) pour les ranger. Puis franchement ptet que moi qui me fait des filmes je veux dire que de la peinture largement possible. Pas mon rôle de vérifier les colis
Y’a quelqu’un qui scann tout les colis entre ceux qui trient et ceux qui mettent les colis sur la machine
Juste le drone au dessus de ma tête juste avant. C’est l’enchaînement qui m’a fait penser à ça