Des fusiliers marocains, déployés depuis Tombouctou, les ont rencontrés au combat, exposant le Mali à la même technologie ( armes à feu ) qui avait détruit Songhaï. Malgré de lourdes pertes, l'armée du mansa n'a pas été découragé et a presque prévalu[1]:
Il a faillit remettre sur pied l'Empire du Mali juste avant l'ère de la modernité (17e siècle)
Le Mali traversait une période de renforcement militaire drastique, mais il a été détruit juste avant l'ère moderne
Franchement les marocains , tout ce qui se passe c'est à cause de vous
Par Âllah , on en peut plus de vous ,
Maintenant regardez ou je vis , je vis en France , alors que je devrais habiter en Afrique de l'ouest sur les vestiges de l'Empire Malien qui a résisté à la colonisation
Et ma soeur elle aurait pas vu des lubrifiants à un si jeune âge
Putain de merde
Il a faillit remettre sur pied l'Empire du Mali juste avant l'ère de la modernité (17e siècle)
Le Mali traversait une période de renforcement militaire drastique, mais il a été détruit juste avant l'ère moderne
Franchement les marocains , tout ce qui se passe c'est à cause de vous
Par Âllah , on en peut plus de vous ,
Maintenant regardez ou je vis , je vis en France , alors que je devrais habiter en Afrique de l'ouest sur les vestiges de l'Empire Malien qui a résisté à la colonisation
Et ma soeur elle aurait pas vu des lubrifiants à un si jeune âge
Putain de merde