Topic : « Putain depuis 2mn je suis ébailli , je suis paralysé help »

Là Zebraman tu délires clé

Je te kiff comme clé mais là tu fais des phases

Putain j'en ai les mains moites

Citation de Elec9022
Purée c'est choquant, vraiment bientôt la Hijra on a rien à faire dans ce pays de taré

Si seulement je pouvais le faire clé

J'ai qu'un seul souhait c'est le repentir sincèrement et aller vivre dans un pays afro-musulman et développer mon pays

Je supporte plus du tout la vie d'ici , mais j'ai de la miff aussi à prendre soin

Le seul truc que je peux faire c'est un peu aller dans le sud chez de la mifc en campagne pour me changer les idées

Là ils m'ont encore achevé

Toucher à la miff ça fait super mal gros
C'est un autre débat

D'ailleurs beaucoup de ces dirigeants africains sont les marionnettes des élites occidentale

On maintient les masses africaines dans l'ignorance , on les pilles , on les occidentalise

Et voilà ce que ça donne

Au Burkina , la jupe est interdit à 13 ans grâce au régime putschiste d'Ibrahim traoré

Les burkinabés et les maliens crachent sur l'occident actuel
Citation de Baryton
Si elle est en 4e c'est normal la capote vu qu'on a des cours d'éducation sexuelle, par contre le lubrifiant c'est trop.

La capote , je trouve pas ça normal

Mais le lubrifiant me donne des tournis clé

J'ai des tournis kheyou
Citation de Raditzytb
Ou alors la prof peut très bien montré en classe
Ce qui m'était arrivé perso
Elle nous avait juste montré

Ils font ça au cas où des gamines sont tentés de sauter le pas.
Citation de Mei123

Norman qui tire des filles de 18 ans --> "Alalala c'est un scandale une enfant de 18 ans c'est pas pret à avoir une sexualité !"

L'educ nat qui incite des enfants de 12 ans à baiser --> "Ben quoie c'est tout à fait normal hein, jvois pas où est le mal, toutes les filles baisent à 12 ans hein !"

L'occident :rire:
Citation de Shan
si elle l'envisage pas c pas une capote qui va l'inciter
c'est mieux qu'elle soit informée qu'ignorante

Citation de Solarius
C'est quoi le problème, tu préfères qu'elle le fasse sans capote ?

Les institutions chez un enfant representent l'autorité établie, une autorité qui a une image dogmatique et un tel impact qu'elle est capable d'impregner à l'enfant qui lui fait confiance le cadre de sa morale pour toute sa vie.

Une autorité de reference et legitime qui distribue des capotes et du gel à baise donne son feu vert contre le sain tabou de la sexualité à un age où un enfant n'a pas encore l'esprit troublé ni pollué par sa libido, ce sachet du diable n'est rien d'autre qu'un feu vert et un pied mis à m'etrier par l'educ nat à l'enfant en vue d'une future vie de debauche.
Citation de Woo
Les institutions chez un enfant representent l'autorité établie, une autorité qui a une image dogmatique et un tel impact qu'elle est capable d'impregner à l'enfant qui lui fait confiance le cadre de sa morale pour toute sa vie.
Une autorité de reference et legitime qui distribue des capotes et du gel à baise donne son feu vert contre le sain tabou de la sexualité à un age où un enfant n'a pas encore l'esprit troublé ni pollué par sa libido, ce sachet du diable n'est rien d'autre qu'un feu vert et un pied mis à m'etrier par l'educ nat à l'enfant en vue d'une future vie de debauche.

Fin du topic.

Il a tout résumé

Après voilà, je vais pas m'offusquer

On impose ça aux enfants de nos jours

C'est dur à accepter mais je vis en occident donc je fais avec
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
à un age où un enfant n'a pas encore l'esprit troublé ni pollué par sa libido

Mon esprit n'a jamais été plus pollué par ma libido qu'à mes 13-15 ans.
Et les filles ont leur puberté encore plus tôt.
Citation de Zebraman

"Y a 1% d'enfants de 12 ans qui sont intrigués par une poitrine féminine et qui parlent de sexe pour se donner un air subversif aupres de leurs camarades, ne jouons pas les choqués, organisons des sorties scolaires en club echangiste !"

https://image.noelshack.com/minis/2022/01/5/1641563303-alonzy-quoi.png
Ta position n'est pas tenable et tu le sais parfaitement, ce ne sera pas la 1ere ni la dernière fois que l'education nationale met en place des mesures délétères à la santé psychique et mentale des enfants qui lui sont confiés.

Ces pauvres enfants sont des martyrs tombés sous les feux de la republique
Liste des sujets