Topic : « Cette hyperfemelle leucoderme /20 »

Citation de Dortenmann
Bombasse du turfax et seuls les pucelards haineux diront l'inverse par contre stop l'afficher c'est quoi le plan ? Que des boutonneux se touchent sur ta miss ?
Leur foutre la rage ça peut se comprendre mais si tu es un homme un vrai tu dois être au dessus de ça.
Ma femme est une bombe atomique, l'une des plus belles créatures que j'ai pu voir dans ma vie, c'est pas pour autant que je l'afficherai ici (ni ailleurs) et Dieu sait à quel point ces clochards rageraient 40 fois plus sur moi si je le faisais.
C'est sérieux khey, stop la dayoutherie. Je sais que t'es pas muslim mais y'a un minimum quand même.
+ PTDRRR le montage Panakette.

Malaise supprime c’est pas ma chérie

https://image.noelshack.com/minis/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.png
Citation de Hyperloupe
srx, j'ai l'impression qu'elle a pris un ptit coup de vieux, je l'avais pas reconnue

C'est pas Eva là , c'est sa nouvelle
Elle s'appelle Alice ..(et est à droite sur la photo pour nous )
(apparement dans la famille elles aiment bien les narbos sa grande soeur était avec un mexicanos)
Citation de Dortenmann
Bombasse du turfax et seuls les pucelards haineux diront l'inverse par contre stop l'afficher c'est quoi le plan ? Que des boutonneux se touchent sur ta miss ?
Leur foutre la rage ça peut se comprendre mais si tu es un homme un vrai tu dois être au dessus de ça.
Ma femme est une bombe atomique, l'une des plus belles créatures que j'ai pu voir dans ma vie, c'est pas pour autant que je l'afficherai ici (ni ailleurs) et Dieu sait à quel point ces clochards rageraient 40 fois plus sur moi si je le faisais.
C'est sérieux khey, stop la dayoutherie. Je sais que t'es pas muslim mais y'a un minimum quand même.
+ PTDRRR le montage Panakette.

J'aurai pas dit mieux
Liste des sujets