Topic : « en prenant le métro ce matin j'ai vu cette affiche »

Ils espèrent favoriser les couples noire/blanche pour éradiquer le racisme, ne se rendant pas compte qu'en imposant des noirs à des gens qui n'en ont pas demandé, ils suscitent le racisme.
Citation de Zardoz
Ils espèrent favoriser les couples noire/blanche pour éradiquer le racisme, ne se rendant pas compte qu'en imposant des noirs à des gens qui n'en ont pas demandé, ils suscitent le racisme.

Étrangement c'est toujours un noix avec une blanche, jamais l'inverse
Vous envisagez pas une seule seconde que ce soit parce qu'Ahmed Sylla est un bon acteur, nonobstant sa négritude ? :(
Non, parce que c'est le cas, en fait. Si c'était pas une comédie romantique de merde, j'aurais presqu'envie de le voir.
Citation de Kristaline
Vous envisagez pas une seule seconde que ce soit parce qu'Ahmed Sylla est un bon acteur, nonobstant sa négritude ? :(

Un si bon acteur que personne n'en a jamais entendu parler.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Kristaline
Non, parce que c'est le cas, en fait. Si c'était pas une comédie romantique de merde, j'aurais presqu'envie de le voir.

Je t'aurais bien dit oui si Ahmed Sylla était belle est bien un bon acteur et si ce genre de film (comique ou pas) avec un couple mixte (noir/blanche) n'était pas monnaie courante, mais ce n'est pas le cas https://image.noelshack.com/minis/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png
Citation de Kristaline

Non, c'est de la merdasse
Liste des sujets