Topic : « en prenant le métro ce matin j'ai vu cette affiche »
ce film fait la promotion des bbc
L'odeur du gauchisme 

celui du rer C
Ils espèrent favoriser les couples noire/blanche pour éradiquer le racisme, ne se rendant pas compte qu'en imposant des noirs à des gens qui n'en ont pas demandé, ils suscitent le racisme.
et qui est a l'origine de cette idéologie ??
la !! la!!! ???
la !! la!!! ???
Vous envisagez pas une seule seconde que ce soit parce qu'Ahmed Sylla est un bon acteur, nonobstant sa négritude ? 
Non, parce que c'est le cas, en fait. Si c'était pas une comédie romantique de merde, j'aurais presqu'envie de le voir.

Non, parce que c'est le cas, en fait. Si c'était pas une comédie romantique de merde, j'aurais presqu'envie de le voir.
Citation de JaimeFaireCaca
L'odeur du nègre
Auto-édit :
Elle pu plus quand c'est des négresses j'ai l'impression
c'est une youpine l'actrice nan ? 

Citation de Kristaline
Vous envisagez pas une seule seconde que ce soit parce qu'Ahmed Sylla est un bon acteur, nonobstant sa négritude ?
Un si bon acteur que personne n'en a jamais entendu parler.
L'odeur de la comédie bas de gamme
Citation de Dowito
et qui est a l'origine de cette idéologie ??
la !! la!!! ???
Les Jésuites Catholiques du VATICAN.
Ici en l'occurrence John Lafarge Jr, pionnier de l'antiracisme https://fr.wikipedia.org/[...]hn_LaFarge_(j%C3%A9suite)
Citation de Kristaline
Je t'aurais bien dit oui si Ahmed Sylla était belle est bien un bon acteur et si ce genre de film (comique ou pas) avec un couple mixte (noir/blanche) n'était pas monnaie courante, mais ce n'est pas le cas

Citation de Kristaline
Non, c'est de la merdasse
Citation de LeFamoso
Non, c'est de la merdasse
et on remercie "lefamoso" pour ses arguments en béton

Citation de Packard
J'ai trouvé le film en streaming :
https://www.xozilla.com/v[...]ateur-couple-interracial/
J'ai naivement cliqué