Topic : « Temps pour surmonter une RUPTURE AMOUREUSE ? »

Relation de 6 mois premier amour
Un amour fou on était fait l’un pour l’autre mais bon on s’est quitté à cause de circonstances extérieures.
C’est ça le pire je pense cette personne ne m’a pas déçu ou trahis pour que je surmonte la rupture en faisant une croix dessus
Alors combien de temps svp? Ça fait déjà un mois
Citation de MrTane
Tout dépend si tu retrouves vite une autre ou pas

Je suis muzz pas de relation hors mariage ,5 ans avant d’avoir une situation stable et donc de pouvoir assumer un foyer => 5 ans avant de pouvoir parler à quelqu’un d’autre
Citation de Dortenmann
Pourquoi 5 ans ?
Fais connaissance et go promesse de mariage le temps d'être prêt à assumer un foyer.
Si elle tient pas dans la durée et commence à te casser les couilles alors que t'auras déjà eu affaire à los padros au préalable :d) Elle passera pour une pute aux yeux de sa famille, t'es gagnant dans tous les cas.

Ayaaa pas possible khey les darons veulent pas de promesses de mariage de la part d’un étudiant personne acceptent les « réservations » malheureusement.
Le padre aussi pieux qu’il sois il t’envoie balader coup de pied au cul si tu te pointe pas avec une situation sur le moment T .
Et avec cette fille j’ai voulu tenter ça mais elle m’a dis non détail en mp si tu peux m’aider khey
Mais quelle> >>Ahrarun
Ayaaa pas possible khey les darons veulent pas de promesses de mariage de la part d’un étudiant personne acceptent les « réservations » malheureusement.
Le padre aussi pieux qu’il sois il t’envoie balader coup de pied au cul si tu te pointe pas avec une situation sur le moment T .
Et avec cette fille j’ai voulu tenter ça mais elle m’a dis non détail en mp si tu peux m’aider khey

Putain mais quelle connerie ces histoires de préceptes ; c'est limitant :non: Si vous vous aimez vous rester ensemble c'est tout et même si ça doit prendre du temps ça n'empêche pas de vous voir régulièrement, passer des bons moments, discuter irl et par message, justement ça vous testera et vous verrez si votre relation est solide et renforcera votre lien; C'est important d'avoir une bonne "situation" l'un empêche pas l'autre, vous pouvez être discipliné dans vos études ou/et professionnellement
Citation de grille
Mais quelle> >>Ahrarun
Putain mais quelle connerie ces histoires de préceptes ; c'est limitant :non: Si vous vous aimez vous rester ensemble c'est tout et même si ça doit prendre du temps ça n'empêche pas de vous voir régulièrement, passer des bons moments, discuter irl et par message, justement ça vous testera et vous verrez si votre relation est solide et renforcera votre lien; C'est important d'avoir une bonne "situation" l'un empêche pas l'autre, vous pouvez être discipliné dans vos études ou/et professionnellement

Malheureusement religion oblige on peux pas se fréquenter hors mariage :-(
Tu vas me dire comment on s’est connu
Études + on se parlais avec une grosse distance ( même ça c’est interdis à vrai dire)
Et bon à un moment donné distance distance mais les hormones jouent :rire: donc faut couper tout contact
Je sais kheyou tu dois peux être être athée ça dois te faire bizarre tout ça
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Ton premier amour te laissera des cicatrices à vie, et c’est bien normal

Personnellement aucune histoire ne m’a autant marqué que la première, bien que j’en ai connu beaucoup d’autres depuis

Cependant tu pourras très bien trouver la femme de ta vie et être parfaitement heureux

Je t’encourage à te mettre des cuites, à pleurer, et à baiser d’autres filles pour accélérer le processus de guérison et passer à autre chose

Je te souhaite de tout mon coeur bon courage et bon rétablissement
Citation de Ahrarun
Malheureusement religion oblige on peux pas se fréquenter hors mariage :-(
Tu vas me dire comment on s’est connu
Études + on se parlais avec une grosse distance ( même ça c’est interdis à vrai dire)
Et bon à un moment donné distance distance mais les hormones jouent :rire: donc faut couper tout contact
Je sais kheyou tu dois peux être être athée ça dois te faire bizarre tout ça

C'est même pas la religion mais vos préceptes, la manière dont vous pratiquez votre religion.

Moi non je ne suis pas athée je suis extrêmement croyant, je prie de nombreuses fois tous les jours et remercie Dieu, je me sens toujours en connexion avec le Seigneur et tout ce qu'il a créé dans le monde de l'invisible, les énergies, les éléments, les âmes, les esprits...
Citation de Pompistehapiste
Ton premier amour te laissera des cicatrices à vie, et c’est bien normal
Personnellement aucune histoire ne m’a autant marqué que la première, bien que j’en ai connu beaucoup d’autres depuis
Cependant tu pourras très bien trouver la femme de ta vie et être parfaitement heureux
Je t’encourage à te mettre des cuites, à pleurer, et à baiser d’autres filles pour accélérer le processus de guérison et passer à autre chose
Je te souhaite de tout mon coeur bon courage et bon rétablissement
Merci mon clé https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Citation de cerhyl
Pareil pour la première
D’ailleurs que je parle de mon ex, je fais toujours référence à la première et pas à la dernière

Mais vous êtes tout les 2 encore nostalgiques de votre premier amour alors pourquoi ne pas rebrancher votre ex ? Je veux dire si vraiment c’est si magique que ça et que ça marque à vie pourquoi ne pas reprendre ce livre là où vous l’avez laissés?
Trop d’ego pour le faire ?
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de Ahrarun
Mais vous êtes tout les 2 encore nostalgiques de votre premier amour alors pourquoi ne pas rebrancher votre ex ? Je veux dire si vraiment c’est si magique que ça et que ça marque à vie pourquoi ne pas reprendre ce livre là où vous l’avez laissés?
Trop d’ego pour le faire ?

Pour ma part, je suis beaucoup plus nostalgique de l’époque et de ma mentalité en ce temps là que de la fille. J’étais très jeune et très naïf a l’époque, aujourd’hui j’approche des trente ans.

C’était ma première gonzesse donc les premières baises étaient incroyables, partir une pauvre après midi au lac ensemble était plus marquant pour moi que de partir en vacances aujourd’hui avec une nana dans un autre pays.

J’ai même recroisé récemment et plusieurs années après la nana en question, je l’ai trouvé terriblement banale et moyenne, alors que en soit ça a été la personne la plus importante de ma vie.
Liste des sujets