Topic : « Vous faites quoi comme boulot ? »
+ quelle était la profession de vos rêves quand vous étiez enfant ?
chômeur actuellement
+ pilote de chasse
+ pilote de chasse
Je masse des femmes
Citation de Cernnunos7
Moi je suis douanier en aéroport
Je voulais faire ça, et ils m'ont jarté (à l'oral). Du coup, obligé de faire prof.
Pseudo rêvé: Desco.
Y'en a qu'ont réussi leur vie
Y'en a qu'ont réussi leur vie
Citation de Cernnunos7
Ouai c'est très sélectif n'empêche la douane.
Elitiste. Tandis que dans ma branche, on recrute de ces épaves...
Citation de Desc0
De mes parents car je suis mineur
Pourquoi tu t'es desco aussi jeune ?
Auto-édit :
Citation de Cyberdissident
BTP.
Logistique pour le moment, mais je vais bientôt retourner dans la construction, je prévois de devenir grutier.
C'est cool grutier

Citation de LeCoyote
Elitiste. Tandis que dans ma branche, on recrute de ces épaves...
Dans ta branche, tu es dans les finances publiques pour qu'on recrute le premier qui se pointe ?

Citation de Cernnunos7
Dans ta branche, tu es dans les finances publiques pour qu'on recrute le premier qui se pointe ?
J'ai dit prof. Mais dans les finances publiques, si c'est si ouvert, je veux bien y aller.
Citation de LeCoyote
J'ai dit prof. Mais dans les finances publiques, si c'est si ouvert, je veux bien y aller.
Il y a plein de profs en reconversion dans les FP

Citation de Cernnunos7
Il y a plein de profs en reconversion dans les FP
Je veux bien me renseigner. Bon, après, "on recrute le premier qui se pointe", c'est peu être pas si fameux que ça, les FP.
Citation de LeCoyote
Je veux bien me renseigner. Bon, après, "on recrute le premier qui se pointe", c'est peu être pas si fameux que ça, les FP.
Ah non, c'est la mort, mais bon, la paie est pas si mal si on compare aux autres fonctionnaires. par contre si tu veux y entrer c'est maintenant ou jamais, ça recrute beaucoup pour compenser les départs en retraite des boomers embauchés en masse par Mitterrand

Citation de Cernnunos7
Ah non, c'est la mort, mais bon, la paie est pas si mal si on compare aux autres fonctionnaires. par contre si tu veux y entrer c'est maintenant ou jamais, ça recrute beaucoup pour compenser les départs en retraite des boomers embauchés en masse par Mitterrand
Merci. Exclusivement sur concours?
J'irai voir de toute façon.