Topic : « Pourquoi les LGBT s'inquiètent de la mise à mort des PEDOS? »
Parce qu'ils sont aussi cons et paranos que vous l'êtes.
Citation de Kristaline
Parce qu'ils sont aussi cons et paranos que vous l'êtes.
C'est toi qui est aussi con et parano que vous l'êtes, Kristaline

Parce que, d'après eux, si on suit la logique des Républicains :
- Être une drag queen en public, c'est un crime sexuel contre les enfants.
- Faire transitionner un enfant en "lui blessant les organes sexuels", c'est un crime sexuel contre les enfants.
- Être un prof ouvertement gay dans une école publique, c'est un crime sexuel contre les enfants.
Donc, ils se méfient.
- Faire transitionner un enfant en "lui blessant les organes sexuels", c'est un crime sexuel contre les enfants.
- Être un prof ouvertement gay dans une école publique, c'est un crime sexuel contre les enfants.
Donc, ils se méfient.
Citation de KheyAyanami00
Parce que, d'après eux, si on suit la logique des Républicains :
Les écoles organisent des drag story où des drag queens parlent de sexe à des enfants. On a découvert plus tard que beaucoup de ces drag queen étaient pédophile

L'homosexualité n'est pas du tout interdite, bordel. C'est juste le fait de violer des enfants qui l'est, c'est tout. à moins que les gays (tout comme les hétéros) violent des enfants, ils n'ont rien à craindre.

c'est marrant une fois j'ai entendu un travelot dire qu'il fallait arrêter de juger les pedo comme des monstres qu'il fallait essayer de les comprendre... en fait tu voyais qu'il se sentait sur la ligne rouge et voulait pas trop approfondir, mais le fond de sa pensée c'est toutes les sexualités se valent ou sont plus ou moins légitimes.
Citation de lefrocadieudone
c'est marrant une fois j'ai entendu un travelot dire qu'il fallait arrêter de juger les pedo comme des monstres qu'il fallait essayer de les comprendre... en fait tu voyais qu'il se sentait sur la ligne rouge et voulait pas trop approfondir, mais le fond de sa pensée c'est toutes les sexualités se valent ou sont plus ou moins légitimes.
Tu aurais dû lui répondre avec la notion du consentement.
Citation de KheyAyanami00
Tu aurais dû lui répondre avec la notion du consentement.
si j'avais eu l'occasion j'aurai même pas pris la peine de parler avec ce monstre
Citation de lefrocadieudoneLe problème, c'est que vous dites « pédo » donc on ne sait jamais si vous parlez de pédophiles ou de pédocriminels.
c'est marrant une fois j'ai entendu un travelot dire qu'il fallait arrêter de juger les pedo comme des monstres qu'il fallait essayer de les comprendre...
Citation de PapaLegbaLa même qu'entre toi et un violeur, un meurtrier ou un voleur : l'innocence.
Différence ?
Citation de Kristaline
La même qu'entre toi et un violeur, un meurtrier ou un voleur : l'innocence.
voilà on y est. ben en fait le simple fait de posséder du matériel photos, vidéos etc ça devrait être punissable de très lourde peine. en fait au moindre soupçon c'est taule pour une très longue peine ou la corde. là on est dans un autre registre, on peut pas le comparer honnêtement avec le viol sur adulte.
Citation de PapaLegba
Peine de mort dans les deux cas.
si tu veux. je dis juste que c'est pas comparable.
Citation de lefrocadieudoneNon. Un viol, c'est un viol.
là on est dans un autre registre, on peut pas le comparer honnêtement avec le viol sur adulte.
Et actually, imo, meurtre >>> all pcq la mort, c'est putain de définitif.
Bref, quand on est innocent, on est innocent et ça s'arrête là.
Citation de Kristaline
Non. Un viol, c'est un viol.
Et actually, imo, meurtre >>> all pcq la mort, c'est putain de définitif.
Bref, quand on est innocent, on est innocent et ça s'arrête là.
non c'est pas comparable. tout homme selon les circonstances peut être violeur potentiel ou vu comme tel. y'a quantité d'affaires de fausses accusations de viol. le fait qu'on parle d'attirance pour les enfants est une circonstance aggravante.
rare , du moins je l'espère, sont les enfants de putain qui ont des vidéos pedo sur le pc et ça c'est un CRIME.
Citation de lefrocadieudoneC'est précisément pour cette raison que faire le raccourci pédophile = pédocriminel est une immense idée de merde en plus d'être spécieux.
non c'est pas comparable. tout homme selon les circonstances peut être violeur potentiel ou vu comme tel.
y'a quantité d'affaires de fausses accusations de viol. le fait qu'on parle d'attirance pour les enfants est une circonstance aggravante.Rien compris.
rare , du moins je l'espère, sont les enfants de putain qui ont des vidéos pedo sur le pc et ça c'est un CRIME.